Krabi Tipa Resort
J. Hotel(Ao Nang)
  • Piscine
The Verandah(Ao Nang)
  • Wi-Fi gratuit
Aonang Orchid Resort(Ao Nang)
Sunda Resort(Ao Nang)
Avis publié : 1 décembre 2014

Je suis très surpris des avis négatifs sur le Tipa Resort et doute aussi de leur impartialité.
J'y suis depuis une semaine en bungalow.
Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est varié avec une multitude de choix. Certes les bungalows peuvent être éloignés de l'accueil et à flanc de colline avec une forte pente. Mais si besoin vous pouvez vous faire conduire au pied de votre bungalow en voiture électrique. Ménage fait tous les jours. Les allées sont constamment nettoyées. Il peut y avoir quelques animaux (petit serpent, très gros lézards, etc..) Mais vous êtes en Thaïlande et l'hotel est dans une petite Difficile d'aseptiser ce milieu. C'est ce qui fait son charme ! Situé dans une rue très commerçante et proche de la plage. Bref hôtel idéalement situé pour rayonner dans la région de Krabi et découvrir les iles de la mer d'Andaman. Seul point noir, le WiFi pas toujours assez puissant pour passer dans les bungalows.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2014

chambre vue sur piscine très grande,confortable
personnel au petits soins
petit dej copieux variés
- d'1 minute de la plage et commerces.
1er comptoir en sortant à droite pour réserver les excursions, la dame est de très bon conseils et se met en 4 pour vous trouver la bonne excursions rapport qualité/prix
Nous avons adorer y sejourner

Astuce pour la chambre : notre chambre vue sur piscine, pres de tout, excellent
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Superbes chambres noyées dans la verdure, services au top, emplacement idéal a 1' du port, un personnel aux petits soins,un hôtel de reve, difficile d'espérer mieux dans le coin. Pas cher en plus... Que demander de plus ? Rien c'est parfait...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

Je suis très étonnée des avis négatifs concernant le Krabi Tipa ! Je mets même en doute leur impartialité ! Je rentre d'un séjour de 9 jours dans ce resort avec ma fille de 4 ans et je ne peux que le recommander: le petit-déjeuner est très fourni avec omelettes faites devant vous à la commande, pancakes, gaufres, différents plats thais , bacon saucisses, nombreuses pâtisseries fraiches ( muffin a la banane excellent ) , plusieurs jus de fruit, thé café le tout sur un buffet tenu au chaud, le service s'arrête à 10h00 ( ce qui est déjà correct) mais les gens sont servis encore après ...
Les bingalows et chambres sont dans un écrin de verdure, plusieurs jardiniers tiennent le site propre, les chambres sont faites tous les jours, ma fille a même eu des serviettes en forme d'éléphants, la femme de ménage laisse une bouteille d'eau par personne dans le frigo tous les jours. Le lobby est immense , nettoyé en permanence , avec plusieurs coins salon, ordinateurs , salle de jeux pour enfants, et bibliothéque. Le staff parle anglais parfaitement et vous indique ou aller sur la carte !
La piscine est propre bien située, avec un bar et un restaurant, serviettes propres à disposition.
Il y a en effet des moustiques et des salamandres et écureuils dans le parc: c'est normal vous êtes en Thaïlande ! Donc fermez votre porte et vos fenêtres moustiquaires !
La plage est à 300m et les boutiques à la sortie de l'hôtel ainsi que multiples restaurants bon marché et marchants ambulants ( crèpes, frui shakes ...) Il y a un magasin dans l'hotel pour l'eau et tous les produits nécessaires même européens !
Je voyage énormément et encore une fois je recommande cet hôtel : pour les avis d'insatisfaits: que j'ai lus: soit vous vous trompez d'hotel soit je vous conseille de rester chez vous !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympas: individuels ou jumeaux, dans le parc avec une terrasse au calme de la ville au milieu des fleurs de tiaré et les oiseaux !!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons reservé cet hotel en dernière minute pour visiter Krabi en nous basant sur les avis tripadvisor et nous avons été très très déçus. Prix très chers pour le service, la qualité et surtout la propreté! Nous avions pris chambre deluxe soit disant, chambre basico-basique (style formule 1 à la thailandaise), sentant le renfermé, nous faisons le tour, des lézards dans la chambre, la table pas nettoyée pleine de poussière, la vaisselle sale, dans la salle de bain il traine encore le savon usagé des précédents clients...Nous prenons en photos tout ceci et descendons voir la reception qui s'excuse et nous donne les clefs d'une autre chambre, nous y allons, problème de canalisation, une odeur infecte...retour à la reception, après 20 minutes d'attente il se decide à nous donner un bungalow. Les bungalows sont situés en haut de la colline, on ne peut pas y aller à pied, besoin du voiturier- bungalow sans charme particulier, douche abimée, attention aux moustiques...Le petit déjeuner est très moyen, pas de choix et il se termine à 10h.
A la reception le staff ne connaît rien sur la région et ne peut vous renseigner si vous avez besoin. Pas de wifi dans la chambre - uniquement à la reception- Seul point positif : l'emplacement. Nous avons rencontrés des autres touristes qui logaient pour 8 fois moins cher dans des bungalows propres et sympas en haut de la même rue. Cet hotel : plus jamais.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hotel, vous pouvez avoir beaucoup mieux, j'ai séjourné en 2012 au Best Western et c'était très bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple