Contrôle des avis
Avis publié : 27 février 2015 par mobile

Super hôtel
Personnel sympa et disponible.
Pour notre part séjour dans les bungalows sur les hauteurs de l'hôtel. Super et peu commun. Chambres nickel, situation Idéale près de la plage de ao nang. Super petit déjeuners. Service de voiture électrique pour transporter les personnes a mobilité réduite très apprécié.

Séjour en : février 2015
Avis publié : 24 janvier 2015

Nous voyagions en couple avec une petite fille de 3 ans. Très belle entrée de l hotel, la plus belle partie d ailleurs
Ns étions enchanté d avoir un bungalow (le bas de gamme), au vue des photos ça avait l air sympa.
A notre arrivée, super cadre bungalow dans la végétation, très sympa mais une fois dedans nous avons déchanté.
L air était irrespirable, ça sentait trop l humidité au point que ça nous réveille la nuit et au matin gros mal de tête. ( ayant voyagé en Asie cela arrive souvent mais c est en général léger).
Dans la salle de bain, le plafond s écroule.
Des le lendemain, on a fait la réclamation et on nous a montré trois autres bungalows ( il était un peu mieux que le notre mais vraiment pas terrible), les finition sont médiocres, vous pouvez avoir des trous dans la chambre, des lampes qui ne mârchent pas.
A la final, nous avons une chambre proche de la piscine, sans odeur, de très Bonne qualité. Rien a voir avec les bungalows.
J ai pu voir les bungalow supérieur en teck qui sont mieux que les autres mais c est un mauvais rapport qualité/prix. le mieux ce sont les chambres.

Positif: le service de chambre, drap et serviette changé et ménage tous les jours.
Le personnel sympathique
La situation de l hotel et son calme
Le service en chambre
Massage au bord de la piscine

Négatif: un petit déjeuner buffet avec de grand choix mais pas de qualité et si vous voulez du
changement, ce n est pas la peine d y penser
Restauration moyenne
Les moustiques
Obligation de réserver pour les massages

Un hotel qui n est pas entretenu (bungalow) pas de suivi dans les chambres ( ampoules à changer), durant notre séjour nous sentons bien que l'argent est le plus important et si vous voulez rester dans votre chambre un peu plus longtemps avant de prendre avion, il vous faudra débourser 1000 bath par heure ! Pas très commerçant. Nous avions cassé une tasse, ça nous a coûté 100 bath.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres a gauche de la piscine a proximité de tout sans les bruits Éviter les bungalows
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2014

Je suis très surpris des avis négatifs sur le Tipa Resort et doute aussi de leur impartialité.
J'y suis depuis une semaine en bungalow.
Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est varié avec une multitude de choix. Certes les bungalows peuvent être éloignés de l'accueil et à flanc de colline avec une forte pente. Mais si besoin vous pouvez vous faire conduire au pied de votre bungalow en voiture électrique. Ménage fait tous les jours. Les allées sont constamment nettoyées. Il peut y avoir quelques animaux (petit serpent, très gros lézards, etc..) Mais vous êtes en Thaïlande et l'hotel est dans une petite Difficile d'aseptiser ce milieu. C'est ce qui fait son charme ! Situé dans une rue très commerçante et proche de la plage. Bref hôtel idéalement situé pour rayonner dans la région de Krabi et découvrir les iles de la mer d'Andaman. Seul point noir, le WiFi pas toujours assez puissant pour passer dans les bungalows.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2014

chambre vue sur piscine très grande,confortable
personnel au petits soins
petit dej copieux variés
- d'1 minute de la plage et commerces.
1er comptoir en sortant à droite pour réserver les excursions, la dame est de très bon conseils et se met en 4 pour vous trouver la bonne excursions rapport qualité/prix
Nous avons adorer y sejourner

Astuce pour la chambre : notre chambre vue sur piscine, pres de tout, excellent
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Superbes chambres noyées dans la verdure, services au top, emplacement idéal a 1' du port, un personnel aux petits soins,un hôtel de reve, difficile d'espérer mieux dans le coin. Pas cher en plus... Que demander de plus ? Rien c'est parfait...

• Séjour en : février 2014