Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
65 $US
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
338 $US
63 $US
Booking.com
94 $US
79 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
92 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
75 $US
49 $US
  • Piscine
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
157 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
60 $US
50 $US
Trip.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Green View Village Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
22 $US
18 $US
58 $US
37 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
69 $US
51 $US
Priceline
Avis publié : 28 février 2015

Il n'y a pas grand chose qui fasse rêver à Ao Nang, tant la station est ensevelie sous les touristes chinois et les obèses tatoués. Les plages sont ruinées par les bateaux bruyants qui s'entassent et empêchent de se baigner, la saleté des détritus laissés par les touristes.
Les ressources hôtelières et la restauration sont à l'avenant.
Dans ce contexte, le Tipa Resort est un choix raisonnable. Nous n'avons pas trouvé d'autre hôtel qui nous séduisent, c'est pour ça que nous l'avons choisi.
L'hotel est grand et fonctionne avec beaucoup de tour opérators. La clientèle est conforme à l'endroit, beaucoup de chinois qui sont en général assez bruyants.
Nous avons pris une chambre De Luxe Seaview. La vue mer est microscopique mais la chambre est propre, assez grande et assez sombre, la douche est parfaite. Le mobilier est sans charme et sans qualité, juste fonctionnel.
La piscine n'est pas grande mais acceptable sauf qu'on voit l'ambre solaire flotter en surface et que la douche extérieure est complètement entartrée.
Un point très gênant est l'odeur d'égout qu'on rencontre à certains endroits, notamment à la piscine. Heureusement, tout en haut où nous étions nous n'avions pas ce problème mais il y a des endroits où c'est horrible.
Comme l'endroit est grand, le wifi ne fonctionne pas toujours bien et on est souvent obligé de refaire la procédure de connexion. Notez que deux ordinateurs sont disponibles à la réception mais ... ils sont payants !!!
Les petits déjeuners sont à peine corrects : les confitures sont industrielles avec un gout de chimie, le beurre est mauvais (ce n'est pas du beurre) et les jus d'oranges sont industriels (autant s'en passez).
Le service est juste correct, gentil mais assez dilettante.
Un bon point, les draps et les serviettes sont changés tous les jours.
Au total, c'est un choix raisonnable parce que d'un prix acceptable et que nous avons préféré mettre notre budget sur des locations de bateau.
Nous n'y reviendrons pas parce que nous n'avons pas aimé Krabi qui a été complétement ruiné par le tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : Allez en haut pour éviter les odeurs. C'est un peu loin parce qu'il faut monter à pied mais on est plus au calme.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 février 2015 par mobile

Super hôtel
Personnel sympa et disponible.
Pour notre part séjour dans les bungalows sur les hauteurs de l'hôtel. Super et peu commun. Chambres nickel, situation Idéale près de la plage de ao nang. Super petit déjeuners. Service de voiture électrique pour transporter les personnes a mobilité réduite très apprécié.

Séjour en : février 2015
Avis publié : 24 janvier 2015

Nous voyagions en couple avec une petite fille de 3 ans. Très belle entrée de l hotel, la plus belle partie d ailleurs
Ns étions enchanté d avoir un bungalow (le bas de gamme), au vue des photos ça avait l air sympa.
A notre arrivée, super cadre bungalow dans la végétation, très sympa mais une fois dedans nous avons déchanté.
L air était irrespirable, ça sentait trop l humidité au point que ça nous réveille la nuit et au matin gros mal de tête. ( ayant voyagé en Asie cela arrive souvent mais c est en général léger).
Dans la salle de bain, le plafond s écroule.
Des le lendemain, on a fait la réclamation et on nous a montré trois autres bungalows ( il était un peu mieux que le notre mais vraiment pas terrible), les finition sont médiocres, vous pouvez avoir des trous dans la chambre, des lampes qui ne mârchent pas.
A la final, nous avons une chambre proche de la piscine, sans odeur, de très Bonne qualité. Rien a voir avec les bungalows.
J ai pu voir les bungalow supérieur en teck qui sont mieux que les autres mais c est un mauvais rapport qualité/prix. le mieux ce sont les chambres.

Positif: le service de chambre, drap et serviette changé et ménage tous les jours.
Le personnel sympathique
La situation de l hotel et son calme
Le service en chambre
Massage au bord de la piscine

Négatif: un petit déjeuner buffet avec de grand choix mais pas de qualité et si vous voulez du
changement, ce n est pas la peine d y penser
Restauration moyenne
Les moustiques
Obligation de réserver pour les massages

Un hotel qui n est pas entretenu (bungalow) pas de suivi dans les chambres ( ampoules à changer), durant notre séjour nous sentons bien que l'argent est le plus important et si vous voulez rester dans votre chambre un peu plus longtemps avant de prendre avion, il vous faudra débourser 1000 bath par heure ! Pas très commerçant. Nous avions cassé une tasse, ça nous a coûté 100 bath.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres a gauche de la piscine a proximité de tout sans les bruits Éviter les bungalows
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2014

Je suis très surpris des avis négatifs sur le Tipa Resort et doute aussi de leur impartialité.
J'y suis depuis une semaine en bungalow.
Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est varié avec une multitude de choix. Certes les bungalows peuvent être éloignés de l'accueil et à flanc de colline avec une forte pente. Mais si besoin vous pouvez vous faire conduire au pied de votre bungalow en voiture électrique. Ménage fait tous les jours. Les allées sont constamment nettoyées. Il peut y avoir quelques animaux (petit serpent, très gros lézards, etc..) Mais vous êtes en Thaïlande et l'hotel est dans une petite Difficile d'aseptiser ce milieu. C'est ce qui fait son charme ! Situé dans une rue très commerçante et proche de la plage. Bref hôtel idéalement situé pour rayonner dans la région de Krabi et découvrir les iles de la mer d'Andaman. Seul point noir, le WiFi pas toujours assez puissant pour passer dans les bungalows.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2014

chambre vue sur piscine très grande,confortable
personnel au petits soins
petit dej copieux variés
- d'1 minute de la plage et commerces.
1er comptoir en sortant à droite pour réserver les excursions, la dame est de très bon conseils et se met en 4 pour vous trouver la bonne excursions rapport qualité/prix
Nous avons adorer y sejourner

Astuce pour la chambre : notre chambre vue sur piscine, pres de tout, excellent
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple