Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The L Resort Krabi
Hôtels proches
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
79 $US
67 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
109 $US
86 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Krabi Tipa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
78 $US
48 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
185 $US
140 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
70 $US
60 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Phra Nang Inn(Ao Nang)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aonang Villa Resort(Ao Nang)
99 $US
71 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
59 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (685)
Filtrer les avis
685 résultats
Note attribuée
355
215
70
32
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
355
215
70
32
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 685
Avis publié : 8 décembre 2012

L'hôtel consiste en des bungalows disséminés dans un parc arboré et fleuri (avec beaucoup de grenouilles après les pluies !) au-dessus d'une piscine spectaculaire avec divers bassins, pont, rideaux d'eau. Les bungalows sont très agréables et confortables, comportant même une machine à expresso (les 2 premières capsules sont offertes par séjour), une bouilloire, sachets de thé et d'infusions, bref l'équipement que l'on trouve normalement dans un 5 étoiles. L'hôtel est en plein dans la zone d'activités nocturnes d'Ao Nang (un peu trop même car on entend un peu la musique la nuit)
Le restaurant donne sur la route séparant de la mer (principale rue d'Ao Nang). La plage est toute proche. Il est bon, et l'on y bénéficie en tant que résident de l'hôtel d'une réduction de 20%. Le buffet du petit déjeuner offre une grande variété de plats et de fruits.
Le personnel est accueillant et aimable. A noter la gentillesse et la serviabilité du manager Suisse francophone, Michel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cadoul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons réservé une chambre pour la réouverture de l'hotel. Ce qui nous a plu sur les photos c'était les grandes vitres donnant sur la végétation contrastant avec la modernité de la chambre. Pour nos derniers jours en Thaïlande, on voulait se faire plaisir!
Déception à notre arrivée, hôtel toujours en travaux, piscine non accessible, faux rochers en carton pâte (les décors à Dysneyland sont plus réalistes!).
Dans la chambre, guerre mieux: pomme de douche au plafond entartrée, obligé de se laver avec la douchette, sèche cheveux HS, chambre très mal insonorisée (hauts parleurs encastrées dans un faux plafond commun avec la chambre d'à côté nous avons donc profité du bruit des voisins), petit déjeuner excessivement cher.
Avant de mettre un Ipad dans chaque chambre et de la domotique, l'hôtel aurait du s'assurer que chaque chambre comportait le confort de base.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mylau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2012

Cela fait bientôt 6ans que nous nous rendions chaque année au Wanna's Place et nous y sommes retourné cette année encore car nous n'avions jamais été déçus. Que de changement, quel travail!Le resort a été completement transformé: la piscine a été agrandie et un nouveau bar construit, les bungalows rénovés et les autres chambres complètement transformées,le restaurant a egalement changé. Le resort cosy a l'ambiance familiale a laissé place a un resort luxueux et accueillant. Le personnel est toujours au petit soin et les chambres impeccablement nettoyée. Le restaurant sert toujours une cuisine Thai et internationale toute la journée, et le soir vous pouvez profiter d'un super BBQ brésilien a volonté ou la viande est excquise!Les bungalows ont été repeint a l'intérieur avec bcp de goût (blanc et violet), tv écran plat contre les murs,...Nous avons aussi eu la chance de séjourner dans une chambre supérieure : The Large. Comfort moderne et Ipad a disposition,seul bémole pas de balcon. Le resort est en transformation est tout n'est pas encore fini(toilettes de la piscine,un des bassins vide,...)mais cela ne nous a pas empêché de passer 10superbes jours dans notre resort préféré!!!Vivement l'année prochaine!

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lunea16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLResort, Guest Relations Manager de The L Resort Krabi, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLResort, Guest Relations Manager de The L Resort Krabi, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis