“Moderne, Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur The L Resort Krabi

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The L Resort Krabi
N° 2 sur 105 Hôtels à Ao Nang
Nice, France
“Moderne, Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le hall d'entrée est splendide.
L'accueil est assez chaleureux, surtout quand nous tombons sur le responsable qui parle Français. Les bungalows assez modernes et biens équipés. La piscine est immense et attractive avec ses cascades et jets.

Points négatifs : La robinetterie de la douche était à changer. Pas de Tv 5 monde en français.
Attention au bruit, les bungalows situés à droite quand vous faites face à l'hôtel sont plus exposés aux bruits venant des boites de nuits alentours.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres sur la gauche, plus au calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris un bungalow lors de la réservation et nous avons été surclassé lors de notre arrivée ! Nous avons donc eu le droit à une très belle chambre avec un grand lit, une baie vitrée donc une chambre très bien éclairée, une belle salle de bain avec tout le nécessaire proposé par l'hôtel et un dock iPhone relié au enceinte de la chambre, plutôt agréable si vous aimez écouter la musique.
L'hôtel dispose d'une très belle piscine, agréable en fin de journée. Le breakfast était très bon avec beaucoup de choix !
L'emplacement de l'hôtel est pas mal ar il est situé face à la plage de Ao Nang et des boutiques de souvenirs, malheureusement pour se rendre à Krabi Town, ce n'est pas a côté.
Seuls hics de l'hôtel : la wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les chambres (mauvaise réception), il fallait aller à la piscine pour avoir une bonne connexion.
La plage de Ao Nang n'est vraiment pas top ! Assez sale (les touriste laisse trainer leurs bouteilles en verre, plastique... Et les égouts sont rejetés dans la mer à certains endroits).
Je recommande cet hôtel, très bon accueil et conseils pendant tout notre séjour de la part du personnel et du manager (qui parle très bien français !)

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Super hôtel au bord de la mer (même si la mer en face de l'hôtel n'est pas top). Les chambres sont grandes et le personnel de l'hôtel et très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est également très bien tout comme la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel a pour atout principal son emplacement, face à la plage et en plein milieu des boutiques de souvenirs et restaurants sans charme d' Ao Nang, puis son hall d'accueil.
En revanche, les bungalows manquant de charme, la piscine est un peu trouble et le petit déjeuner très décevant, alors que servi dans le restaurant (tendance occidentale) qui jouxte l'hôtel et qui est plutôt bon.
De plus beaucoup de bruit à cause de la boîte de nuit contiguë.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel en effet très bien situé, en plein milieu du tumulte de Ao Nang, mais pour moi c'est bien là l'un de ses seuls atouts.
L'hôtel n'a pas été entièrement refait, alors certes, les chambres refaites ont l'air chouettes sur les photos, mais celles qui ne l'ont pas été sont dans un état pas terrible, surtout la salle de bains qui fait sale.
Le petit déjeuner est très mauvais (même les oeufs au plat n'étaient pas bon), on vous sert une sorte de yahourt jeté dans un saladier laissé là sans glace. Ceci est dommage car nous avons dîné au restaurant et c'était très bon. Personnel du petit déjeuner pas agréable.
Piscine sale, le jacuzzi ne fonctionnait déjà plus.
Hôtel situé à côté des bars, beaucoup de bruit le soir.
Bref, au bout de 2 nuits ont s'est sauvés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Salles la Source
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel consiste en des bungalows disséminés dans un parc arboré et fleuri (avec beaucoup de grenouilles après les pluies !) au-dessus d'une piscine spectaculaire avec divers bassins, pont, rideaux d'eau. Les bungalows sont très agréables et confortables, comportant même une machine à expresso (les 2 premières capsules sont offertes par séjour), une bouilloire, sachets de thé et d'infusions, bref l'équipement que l'on trouve normalement dans un 5 étoiles. L'hôtel est en plein dans la zone d'activités nocturnes d'Ao Nang (un peu trop même car on entend un peu la musique la nuit)
Le restaurant donne sur la route séparant de la mer (principale rue d'Ao Nang). La plage est toute proche. Il est bon, et l'on y bénéficie en tant que résident de l'hôtel d'une réduction de 20%. Le buffet du petit déjeuner offre une grande variété de plats et de fruits.
Le personnel est accueillant et aimable. A noter la gentillesse et la serviabilité du manager Suisse francophone, Michel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons réservé une chambre pour la réouverture de l'hotel. Ce qui nous a plu sur les photos c'était les grandes vitres donnant sur la végétation contrastant avec la modernité de la chambre. Pour nos derniers jours en Thaïlande, on voulait se faire plaisir!
Déception à notre arrivée, hôtel toujours en travaux, piscine non accessible, faux rochers en carton pâte (les décors à Dysneyland sont plus réalistes!).
Dans la chambre, guerre mieux: pomme de douche au plafond entartrée, obligé de se laver avec la douchette, sèche cheveux HS, chambre très mal insonorisée (hauts parleurs encastrées dans un faux plafond commun avec la chambre d'à côté nous avons donc profité du bruit des voisins), petit déjeuner excessivement cher.
Avant de mettre un Ipad dans chaque chambre et de la domotique, l'hôtel aurait du s'assurer que chaque chambre comportait le confort de base.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux