“Très bien mais....”

The L Resort Krabi
N° 2 sur 108 Hôtels à Ao Nang
“Très bien mais....”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situe face à la plage et dans la rue principale d'Ao Nang. À notre arrivée, le manager, très sympathique, nous a up grade et au lieu d'un bungalow nous a mis dans une superbe suite avec vue mer. Cependant comme il a plu tout le séjour et que notre chambre se trouvait sous les tôles, un bruit infernal toute la nuit. La déco est très belle mais les finitions laissent a désirer. Quant au petit déjeuner, c'est la première fois que je vois cela en Thaïlande et nous y venons souvent : buffet dans le restaurant jouxtant l'hôtel, mais alors qu'il y a 4 ou 5 membres du personnel qui nous regardent , nous devons tout faire même se servir le café..... Donc séjour mitigé, cet hôtel pourrait être très bien mais il manque quelque chose....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé sur la plage principale d'Ao Nang
Les chambres du batiment principal sont luxueuses et modernes .
Le personnel à la réception est très symphatique et prêt à répondre à toute requête
La piscine est assez grande et agréable et ensoleillée une bonne partie de la journée
Très bon petits déjeuners au restaurant le Wanna's attenant à l'hotel
Hotel à conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres en "dur" du batiment principal sont très grandes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 18 août 2013

Le hall d'entrée est splendide.
L'accueil est assez chaleureux, surtout quand nous tombons sur le responsable qui parle Français. Les bungalows assez modernes et biens équipés. La piscine est immense et attractive avec ses cascades et jets.

Points négatifs : La robinetterie de la douche était à changer. Pas de Tv 5 monde en français.
Attention au bruit, les bungalows situés à droite quand vous faites face à l'hôtel sont plus exposés aux bruits venant des boites de nuits alentours.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres sur la gauche, plus au calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris un bungalow lors de la réservation et nous avons été surclassé lors de notre arrivée ! Nous avons donc eu le droit à une très belle chambre avec un grand lit, une baie vitrée donc une chambre très bien éclairée, une belle salle de bain avec tout le nécessaire proposé par l'hôtel et un dock iPhone relié au enceinte de la chambre, plutôt agréable si vous aimez écouter la musique.
L'hôtel dispose d'une très belle piscine, agréable en fin de journée. Le breakfast était très bon avec beaucoup de choix !
L'emplacement de l'hôtel est pas mal ar il est situé face à la plage de Ao Nang et des boutiques de souvenirs, malheureusement pour se rendre à Krabi Town, ce n'est pas a côté.
Seuls hics de l'hôtel : la wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les chambres (mauvaise réception), il fallait aller à la piscine pour avoir une bonne connexion.
La plage de Ao Nang n'est vraiment pas top ! Assez sale (les touriste laisse trainer leurs bouteilles en verre, plastique... Et les égouts sont rejetés dans la mer à certains endroits).
Je recommande cet hôtel, très bon accueil et conseils pendant tout notre séjour de la part du personnel et du manager (qui parle très bien français !)

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 mars 2013

Super hôtel au bord de la mer (même si la mer en face de l'hôtel n'est pas top). Les chambres sont grandes et le personnel de l'hôtel et très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est également très bien tout comme la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel a pour atout principal son emplacement, face à la plage et en plein milieu des boutiques de souvenirs et restaurants sans charme d' Ao Nang, puis son hall d'accueil.
En revanche, les bungalows manquant de charme, la piscine est un peu trouble et le petit déjeuner très décevant, alors que servi dans le restaurant (tendance occidentale) qui jouxte l'hôtel et qui est plutôt bon.
De plus beaucoup de bruit à cause de la boîte de nuit contiguë.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel en effet très bien situé, en plein milieu du tumulte de Ao Nang, mais pour moi c'est bien là l'un de ses seuls atouts.
L'hôtel n'a pas été entièrement refait, alors certes, les chambres refaites ont l'air chouettes sur les photos, mais celles qui ne l'ont pas été sont dans un état pas terrible, surtout la salle de bains qui fait sale.
Le petit déjeuner est très mauvais (même les oeufs au plat n'étaient pas bon), on vous sert une sorte de yahourt jeté dans un saladier laissé là sans glace. Ceci est dommage car nous avons dîné au restaurant et c'était très bon. Personnel du petit déjeuner pas agréable.
Piscine sale, le jacuzzi ne fonctionnait déjà plus.
Hôtel situé à côté des bars, beaucoup de bruit le soir.
Bref, au bout de 2 nuits ont s'est sauvés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux