“Toujours le paradis!!!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 105 Hôtels à Ao Nang
Sion, Suisse
“Toujours le paradis!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

C'était mon 7ème séjour au L Resort et tout a été encore une fois parfait! L'énorme et belle piscine est toujours très agréable. Les chambres sont toujours clean et la literie confortable. Le personnel y est aimable et serviable. Le plus incontestable de l'hôtel est son restaurant que je trouvais déjà parfait mais qui cette année est encore meilleur grâce à son jeune chef talentueux. Mass aman à ne pas rater!

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situe face à la plage et dans la rue principale d'Ao Nang. À notre arrivée, le manager, très sympathique, nous a up grade et au lieu d'un bungalow nous a mis dans une superbe suite avec vue mer. Cependant comme il a plu tout le séjour et que notre chambre se trouvait sous les tôles, un bruit infernal toute la nuit. La déco est très belle mais les finitions laissent a désirer. Quant au petit déjeuner, c'est la première fois que je vois cela en Thaïlande et nous y venons souvent : buffet dans le restaurant jouxtant l'hôtel, mais alors qu'il y a 4 ou 5 membres du personnel qui nous regardent , nous devons tout faire même se servir le café..... Donc séjour mitigé, cet hôtel pourrait être très bien mais il manque quelque chose....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé sur la plage principale d'Ao Nang
Les chambres du batiment principal sont luxueuses et modernes .
Le personnel à la réception est très symphatique et prêt à répondre à toute requête
La piscine est assez grande et agréable et ensoleillée une bonne partie de la journée
Très bon petits déjeuners au restaurant le Wanna's attenant à l'hotel
Hotel à conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres en "dur" du batiment principal sont très grandes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le hall d'entrée est splendide.
L'accueil est assez chaleureux, surtout quand nous tombons sur le responsable qui parle Français. Les bungalows assez modernes et biens équipés. La piscine est immense et attractive avec ses cascades et jets.

Points négatifs : La robinetterie de la douche était à changer. Pas de Tv 5 monde en français.
Attention au bruit, les bungalows situés à droite quand vous faites face à l'hôtel sont plus exposés aux bruits venant des boites de nuits alentours.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres sur la gauche, plus au calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris un bungalow lors de la réservation et nous avons été surclassé lors de notre arrivée ! Nous avons donc eu le droit à une très belle chambre avec un grand lit, une baie vitrée donc une chambre très bien éclairée, une belle salle de bain avec tout le nécessaire proposé par l'hôtel et un dock iPhone relié au enceinte de la chambre, plutôt agréable si vous aimez écouter la musique.
L'hôtel dispose d'une très belle piscine, agréable en fin de journée. Le breakfast était très bon avec beaucoup de choix !
L'emplacement de l'hôtel est pas mal ar il est situé face à la plage de Ao Nang et des boutiques de souvenirs, malheureusement pour se rendre à Krabi Town, ce n'est pas a côté.
Seuls hics de l'hôtel : la wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les chambres (mauvaise réception), il fallait aller à la piscine pour avoir une bonne connexion.
La plage de Ao Nang n'est vraiment pas top ! Assez sale (les touriste laisse trainer leurs bouteilles en verre, plastique... Et les égouts sont rejetés dans la mer à certains endroits).
Je recommande cet hôtel, très bon accueil et conseils pendant tout notre séjour de la part du personnel et du manager (qui parle très bien français !)

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Super hôtel au bord de la mer (même si la mer en face de l'hôtel n'est pas top). Les chambres sont grandes et le personnel de l'hôtel et très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est également très bien tout comme la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel a pour atout principal son emplacement, face à la plage et en plein milieu des boutiques de souvenirs et restaurants sans charme d' Ao Nang, puis son hall d'accueil.
En revanche, les bungalows manquant de charme, la piscine est un peu trouble et le petit déjeuner très décevant, alors que servi dans le restaurant (tendance occidentale) qui jouxte l'hôtel et qui est plutôt bon.
De plus beaucoup de bruit à cause de la boîte de nuit contiguë.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux