“Très bon rapport qualité-prix”

Aonang Villa Resort
N° 18 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 7 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel de classe moyenne. Il n'est pas très récent quoiqu'une partie du complexe est plus moderne. Néanmoins, toutes les commodités que l'on souhaite en vacances sont fournies. De plus, l'établissement est très propre. A noter que cet hôtel est idéalement situé. Il est en plein coeur de la ville (sans les nuisances liées au bruit) et directement sur la plage. Les chambres sont toutes orientées côtés mer, piscines ou jardin. De ce fait, c'est calme. Unes deux piscines dispose directement d'un pool bar. L'autre est également dotée d'un snack bar mais, à la période où nous y étions, elle était dans un triste état car la pompe était cassée mais à part cela, l'établissement est très chouette. Les prix à l'hôtel sont très corrects étant donné que ce dernier dispose d'un restaurant sur la rue. Les massages à l'hôtel sont également de bonne qualité et les prix quasi identiques à ceux de la plage. On peut organiser facilement des excursions sur les îles Kho Phi Phi, James Bond, etc. depuis la réception de l'hôtel. Dès 16 h. chaque jour, le "Tea Time" est fourni gratuitement aux clients de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je ne paierais pas de supplément pour une chambre avec accès direct à la piscine ca...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Hôtel assez important en chambre, mais les prestations restent correct.

L'emplacement sur Ao nang est un très sympathique. Nous sommes allés très facilement sur Railay ou sur les autres destinations.

Le soir nous avons pris un grand plaisir à manger à l’extérieur de l'hôtel ou l'on mange très bien pour pas cher.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons fini notre circuit en Thaïlande par les plages du sud. Nous avons voulu éviter phuket pour son tourisme de masse mais malheureusement Krabi n'est guère plus épargné...peut-être plus familial tout de même!
Donc sentiment mitigé: hotel correct, nous avons été surclassé en deluxe room avec acces direct à la piscine. je dois avouer que c'était bien pratique mais je n'aurais pas payé le supplément! la chambre, bien que deluxe, était assez simple surtout la salle de bain, je n'ose pas imaginé les chambres standards, catégorie que nous aurions du avoir...
pour le prix, c'est l'hotel le moins bien de notre circuit, cela dit, c'était propre et le petit déjeuner correct.
nous l'avions choisi pour son emplacement près du centre ville et de la plage et de ce côté là, nous n'avons pas été déçus.
il faut savoir que la partie balnéaire est plus chère et de moins bonne qualité que partout ailleurs en thailande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

L'hotel est idéalement situé en plein coeur de Ao Nang, a proximité du centre ville et des restaurants.
La chambre est très agreable et surtout très pratique avec accès direct à la piscine.
L'hotel est bien entretenu, très propre.
La piscine est vraiment agréable, une vue hors du commun avec un énorme rocher qui la surplombe.
Le restaurant de l'hotel par contre nous a déçu.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Un hotel situe en bord de mer qui propose des chambres "seaview" mais avec une vue restreinte sur un petit bout de plage. La plage, en basse saison est pratiquable au gre des marees, pas de fauteuils de bain sur la plage...
Nous sommes restes 14 nuits dans cet hotel digne des hotels "all inclusive " proposes par bcp de tours operateurs, le menage fait partiellement chaque jour, le personnel pas tres souriant, a du mal a vous dire bonjour ou bonsoir. Il faut savoir qu'il n'existe pas de triple room dans cet hotel, rajout d' un extra bed pour notre fils..heureusement qu'il ne mesure pas 1m98 ! apres visite du Sofitel moins cher en cette saison, nous sommes decus d'avoir reserver a l'avance. Le Sofitel est un peu excentre mais propose toutes les facilites pour vous faire rejoindre Aonang Beach, qui du reste est une ville tres calme ou la soiree se termine a 22h30, en basse saison.
Le petit dejeuner reste tres basique sans aucune originalite et les prix tant au bar de la piscine, qu'au restau ou au bar de la plage restent eleves. Mieux vaut sortir pour etre mieux servi !
La piscine est tres mal entretenue, les joints sont noirs....
Fervents de Thaialande, jamais nous ne retournerons dans cet hotel, apres avoir visiter egalement quelques pensions de famille a 500/700 baths la nuit, on se demande pourquoi avoir payer plus de 100 euros la nuit pour un hotel qui n'en vaut pas la peine.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2009

Hotel parfaitement intégré au centre ville de KRABI plage proche de tout ce que l'on peut
rechercher dans ce coin de THAILANDE aussi joli et sympa que PHUKET mais oh combien plus calme.Piscine fantastique entretien irreprochable.Nous étions en chambre RC LANAI au bord de la piscine,je recommande particulièrement le choix de ce type de chambres.Restauration à l'extérieur de l'hotel,prix trés abordables,pour deux compter 800 baths environ soit moins de vingt euros

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

Un bel ensemble,tres agreable.
Belles chambres propres,mais certaines bruyantes a cause du bruit des fontaines reparties dans les jardins.
Deux belles piscines,et belle plage publique juste en face, sans danger car en pente douce.
Vue mer uniquement pour les chambres situees au deuxieme etage,les autres donnent dans la verdure.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis