“Séjour très agréable”

Aonang Villa Resort
N° 18 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 16 février 2013

Un hôtel très bien placé, à quelques mètres de la plage et des restaurants. C'est de cette plage que partent les embarcations vers Poda Island, Chicken island ... (excursion à ne pas manquer!) Piscine magnifique!
Très bon accueil. Très bon petit-déjeuner.
Restaurant au bout de la plage (quand on sort du restaurant de l'hôtel, on tourne à gauche) très sympathique (au bord de l'eau et les pieds dans le sable) et très bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2012

Deux semaines bien agréables dans cet hôtel très très correct. Chambre spacieuse, réfrigérateur, salon, climatisation, grand balcon visité par les écureuils (laissez-y des cacahuètes!!), deux superbes piscines et jolies infrastructures. Si vous aimez les chats, vous allez être aux anges ! Nous avions choisi la demi-pension mais en Thaïlande, vous pouvez franchement ne prendre que la formule petit déjeuner. Vous trouverez TOUT dans les environs à des prix plus que démocratiques et délicieux. Ceci dit, les repas à l'hôtel étaient vraiment très bons. Le personnel nous a semblé un peu froid et distant mais peut-être était ce dû à leur anglais approximatif...
Larges possibilités d'excursions à partir d'Aonang. Bref, très beau séjour et superbe région Krabi!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Bon rapport qualité prix !
Moyennement bon!
Le service est limite mais c'est suffisant pour l'endroit si vous prenez juste le petit déjeuner afin de profiter de l'extérieur .
Tout est propre
Sur la digue de Krabi, grande piscine et Possibilité de chambres au rez de chaussée directement sur piscine pas cher

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel magique, une chambre avec balcon vu sur la plage, grande salle de bain, télévision, internet wifi gratuit, climatisation, coffre fort, coin salon, chambre super spacieuse.
Il y a deux grande piscine dont une avec un bar, un restaurant, un spa, une salle de fitness, bref, le top.
Personnel agréable, prix compétitif, emplacement parfait et magnifique.
Petit déjeuner buffet à volonter, très bon.
Je recommande à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Très bel hôtel. Nous avions choisi une chambre supérieure rez de jardin et avions accès direct à la magnifique piscine. Restaurant en plein air avec table au milieu du jardin avec plein de jolies lumières. Vue magnifique depuis la piscine. Proche de toutes commodités : excursions, plage, boutiques...de belles excursions à faire dans les environs. Nous y retournerions volontiers. Après un séjour magique à Krabi, déçus de devoir partir pour Phuket ! Déception confirmée à l'arrivée à Phuket.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel de classe moyenne. Il n'est pas très récent quoiqu'une partie du complexe est plus moderne. Néanmoins, toutes les commodités que l'on souhaite en vacances sont fournies. De plus, l'établissement est très propre. A noter que cet hôtel est idéalement situé. Il est en plein coeur de la ville (sans les nuisances liées au bruit) et directement sur la plage. Les chambres sont toutes orientées côtés mer, piscines ou jardin. De ce fait, c'est calme. Unes deux piscines dispose directement d'un pool bar. L'autre est également dotée d'un snack bar mais, à la période où nous y étions, elle était dans un triste état car la pompe était cassée mais à part cela, l'établissement est très chouette. Les prix à l'hôtel sont très corrects étant donné que ce dernier dispose d'un restaurant sur la rue. Les massages à l'hôtel sont également de bonne qualité et les prix quasi identiques à ceux de la plage. On peut organiser facilement des excursions sur les îles Kho Phi Phi, James Bond, etc. depuis la réception de l'hôtel. Dès 16 h. chaque jour, le "Tea Time" est fourni gratuitement aux clients de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je ne paierais pas de supplément pour une chambre avec accès direct à la piscine ca...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Hôtel assez important en chambre, mais les prestations restent correct.

L'emplacement sur Ao nang est un très sympathique. Nous sommes allés très facilement sur Railay ou sur les autres destinations.

Le soir nous avons pris un grand plaisir à manger à l’extérieur de l'hôtel ou l'on mange très bien pour pas cher.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple