“Super emplacement le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Aonang Villa Resort

Aonang Villa Resort
N° 11 sur 99 Hôtels à Ao Nang
Montréal, Canada
“Super emplacement le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On a passe 3 jours railay beach resort and spa
Superbe emplacement
Très belle chambre propre dans la nature
Accès direct à la plage et piscine avec vue sur le coucher de soleil railay beach west exceptionnel
Pour la famille escaladé super sympa
Resto sur la plage pas très cher et très bien
Machine à capuccino et internet efficace
Seul point ne pas payer pour le transport de l'aéroport à l'hôtel ré :il nous ont changé et ils nous ont oublié. Toutefois ils nous fait un crédit sans problème.Par ailleurs très facile de venir de l'aéroport pas plus cher

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un séjour de rêve ! Etablissement de qualité avec un personnel d'une parfaite amabilité, et prêt à tout pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel proche de toutes les commodités et au pied de la plage d'Aonang ; animation de la rue tout en étant retiré du bruit, embarcadère tout proche pour la visite des îles alentours. A cette époque de l'année la plage est peu fréquentée. Les chambres sont spacieuses avec ménage fait tous les jours, et renouvellement journalier du linge de toilette... Grande piscine très appréciable après une journée de plage, Petits déjeuners très copieux, sucrés comme salés.
Service irréprochable. Nous tenons à remercier tout particulièrement Alice ainsi que Tammara, qui ont répondu à tous nos besoins avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme. Toujours souriant et avec le souci de nous rendre le séjour des plus agréable possible, avec tous ces petits gestes qui nous ont fait chaud au coeur. Alice et Tammara, nous n'avons pas pu vous dire au revoir comme il se doit, car notre départ a été précipité, mais sachez que nous reviendrons, en espérant vous retrouver à l'Aonang Villa Resort, pour notre plus grand plaisir! Bonne continuation et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour avoir séjourné dans une chambre au 2ème étage vu mer, aucun bruit et clim très bien, avec un...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un hôtel très bien placé, à quelques mètres de la plage et des restaurants. C'est de cette plage que partent les embarcations vers Poda Island, Chicken island ... (excursion à ne pas manquer!) Piscine magnifique!
Très bon accueil. Très bon petit-déjeuner.
Restaurant au bout de la plage (quand on sort du restaurant de l'hôtel, on tourne à gauche) très sympathique (au bord de l'eau et les pieds dans le sable) et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deux semaines bien agréables dans cet hôtel très très correct. Chambre spacieuse, réfrigérateur, salon, climatisation, grand balcon visité par les écureuils (laissez-y des cacahuètes!!), deux superbes piscines et jolies infrastructures. Si vous aimez les chats, vous allez être aux anges ! Nous avions choisi la demi-pension mais en Thaïlande, vous pouvez franchement ne prendre que la formule petit déjeuner. Vous trouverez TOUT dans les environs à des prix plus que démocratiques et délicieux. Ceci dit, les repas à l'hôtel étaient vraiment très bons. Le personnel nous a semblé un peu froid et distant mais peut-être était ce dû à leur anglais approximatif...
Larges possibilités d'excursions à partir d'Aonang. Bref, très beau séjour et superbe région Krabi!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon rapport qualité prix !
Moyennement bon!
Le service est limite mais c'est suffisant pour l'endroit si vous prenez juste le petit déjeuner afin de profiter de l'extérieur .
Tout est propre
Sur la digue de Krabi, grande piscine et Possibilité de chambres au rez de chaussée directement sur piscine pas cher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Karratha, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel magique, une chambre avec balcon vu sur la plage, grande salle de bain, télévision, internet wifi gratuit, climatisation, coffre fort, coin salon, chambre super spacieuse.
Il y a deux grande piscine dont une avec un bar, un restaurant, un spa, une salle de fitness, bref, le top.
Personnel agréable, prix compétitif, emplacement parfait et magnifique.
Petit déjeuner buffet à volonter, très bon.
Je recommande à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bel hôtel. Nous avions choisi une chambre supérieure rez de jardin et avions accès direct à la magnifique piscine. Restaurant en plein air avec table au milieu du jardin avec plein de jolies lumières. Vue magnifique depuis la piscine. Proche de toutes commodités : excursions, plage, boutiques...de belles excursions à faire dans les environs. Nous y retournerions volontiers. Après un séjour magique à Krabi, déçus de devoir partir pour Phuket ! Déception confirmée à l'arrivée à Phuket.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 99 à Ao Nang
4.5 5 étoiles 1 061 avis
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 12 sur 99 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 462 avis
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 9 sur 99 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 411 avis

Vous connaissez Aonang Villa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aonang Villa Resort

N°7 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°10 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°14 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aonang Villa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Nang Krabi
Ao Nang Resort