“Le charme thaïlandais aux pieds de la mer d'Andaman”

Aonang Villa Resort
N° 19 sur 109 Hôtels à Ao Nang
Avis publié: 23 août 2013

Hotel très calme à 2 pas de la plage et du centre d'Ao Nang (--> shopping, bars, restos, agences de voyage)
Personnel très serviable et à l'écoute des occupants
Petit bémol pour le front desk dont le personnel est un peu trop "stricte et froid", et ne maîtrise que très peu l'anglais, ce qui peut provoquer des quiproquos!
Petit déjeuner très correct avec choix de plats chauds, pains, fruits, jus de fruits & céréales en tout genre.
Ne pas rater le traditionnel "Tea Time" à 16h dans le lobby.
Coral Pool très agréable exception faite de la musique répétitive. Les consommations y sont hors de prix mais correctes pendant les "happy hours"
Chambre de luxe avec vue jardin très agréable, la terrasse privée est un très gros + dans la formule!
Entretien parfait, la femme de ménage est très efficace --> chambre nettoyée le temps du petit déjeuner, serviettes de bain changées tous les jours, respect des affaires mises dans la chambre
Nous y avons séjourné 14nuits.
Très belle expérience pour une première fois en Thaïlande.
Nous avons essayé un massage thaï d'1h au "Thaï Villa Spa" (appartenant à l'hôtel) bien meilleur que n'importe quel salon de massage dans la rue, évidemment un peu + cher mais vaut absolument le détour!
Wifi correct accessible partout dans l'hôtel. Demandez votre code actif pour 5jours au front desk.
Si vous séjournez à Ao Nang le week-end ne ratez pas le Night Market de Krabi, commandez un mini van "aller-retour" dans les agences de voyage du centre-ville, vous pouvez économiser jusqu'à 100bhat par personne. Prix moyen 250bhat/pers
Dans l'ensemble, un séjour très réussi

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aonang Villa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Notre séjour ( famille avec 1,enfant) 10 nuits, en juillet 2013.
Beau hall dentree , bonne situation sur aonang, pratique ( restaurants, commerces, il y a tout a côté a pied)
Chambres correctes mais sans plus ( manque de raffinement type fleurs )et SDB : etat médiocre( baignoire abimée et sale, éclairage mauvais ) de plus fortes odeurs de moisi .. Personnel gentil , nous avons pu changer de chambre , mais étant donné le tarif nous avons été déçus d'avoir à changer .. Après un voyage fatigant de pres de 20h .. J'insiste surma gentillesse du personnel qui nous a bien aidé pour les bagages et le transfert ds la nouvelle chambre ( dieu merci il y en avait de libres ..)
Massages au bord de la piscine bâclés le plus souvent .. Nous n'avons pas essayé le Spa, trop cher.
Le restaurant : pdj correct, pas assez de fruits, service juste limité à l'accueil et au débarrassage .
Piscines agréables , malgré parasols troués, sol en mauvais état ( petits cailloux) , snack pas bon du tout, même les plats thaïs ..
Désolée .. Mais je recommandée quand même cet hotel aux familles.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

On a passe 3 jours railay beach resort and spa
Superbe emplacement
Très belle chambre propre dans la nature
Accès direct à la plage et piscine avec vue sur le coucher de soleil railay beach west exceptionnel
Pour la famille escaladé super sympa
Resto sur la plage pas très cher et très bien
Machine à capuccino et internet efficace
Seul point ne pas payer pour le transport de l'aéroport à l'hôtel ré :il nous ont changé et ils nous ont oublié. Toutefois ils nous fait un crédit sans problème.Par ailleurs très facile de venir de l'aéroport pas plus cher

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2013

Un séjour de rêve ! Etablissement de qualité avec un personnel d'une parfaite amabilité, et prêt à tout pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel proche de toutes les commodités et au pied de la plage d'Aonang ; animation de la rue tout en étant retiré du bruit, embarcadère tout proche pour la visite des îles alentours. A cette époque de l'année la plage est peu fréquentée. Les chambres sont spacieuses avec ménage fait tous les jours, et renouvellement journalier du linge de toilette... Grande piscine très appréciable après une journée de plage, Petits déjeuners très copieux, sucrés comme salés.
Service irréprochable. Nous tenons à remercier tout particulièrement Alice ainsi que Tammara, qui ont répondu à tous nos besoins avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme. Toujours souriant et avec le souci de nous rendre le séjour des plus agréable possible, avec tous ces petits gestes qui nous ont fait chaud au coeur. Alice et Tammara, nous n'avons pas pu vous dire au revoir comme il se doit, car notre départ a été précipité, mais sachez que nous reviendrons, en espérant vous retrouver à l'Aonang Villa Resort, pour notre plus grand plaisir! Bonne continuation et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour avoir séjourné dans une chambre au 2ème étage vu mer, aucun bruit et clim très bien, avec un...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

Un hôtel très bien placé, à quelques mètres de la plage et des restaurants. C'est de cette plage que partent les embarcations vers Poda Island, Chicken island ... (excursion à ne pas manquer!) Piscine magnifique!
Très bon accueil. Très bon petit-déjeuner.
Restaurant au bout de la plage (quand on sort du restaurant de l'hôtel, on tourne à gauche) très sympathique (au bord de l'eau et les pieds dans le sable) et très bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

Deux semaines bien agréables dans cet hôtel très très correct. Chambre spacieuse, réfrigérateur, salon, climatisation, grand balcon visité par les écureuils (laissez-y des cacahuètes!!), deux superbes piscines et jolies infrastructures. Si vous aimez les chats, vous allez être aux anges ! Nous avions choisi la demi-pension mais en Thaïlande, vous pouvez franchement ne prendre que la formule petit déjeuner. Vous trouverez TOUT dans les environs à des prix plus que démocratiques et délicieux. Ceci dit, les repas à l'hôtel étaient vraiment très bons. Le personnel nous a semblé un peu froid et distant mais peut-être était ce dû à leur anglais approximatif...
Larges possibilités d'excursions à partir d'Aonang. Bref, très beau séjour et superbe région Krabi!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Bon rapport qualité prix !
Moyennement bon!
Le service est limite mais c'est suffisant pour l'endroit si vous prenez juste le petit déjeuner afin de profiter de l'extérieur .
Tout est propre
Sur la digue de Krabi, grande piscine et Possibilité de chambres au rez de chaussée directement sur piscine pas cher

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple