“Vraiment bien” 4 5 étoiles

N° 8 sur 97 Hôtels à Ao Nang
Marseille, France
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Avec ma femme, on voulait se faire un resort "luxe" durant notre long voyage de 6 semaines en Thaïlande..en aout, la moyenne saison, j'a réussi a négocier 2 nuits dans la "honey moon" pour 50 euros la nuit..

Et bien on s'est regale...pétales de roses dans la baignoire terrasse de dingue, et petit dej a volonté immense..on a tout explose...

Au final nous avonsnpas du tout regrette cet " écart" dans notre budget, bien au contraire...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné en avril 2012 et nous avons apprécié cet hôtel pour son emplacement, proche de beaucoup de restaurant et des départs pour de multiples excursions. Le petit déjeuner est un peu léger mais correct pour le prix. Le personnel est un peu "mou" et pas très souriant mais le directeur est très sympa. À éviter les chambres près de l'entrée car trop de bruit le soir à l'extérieur. Nous y retournerons cette année avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel à la déco thaï.
SItué au calme mais dans la rue principale d'Ao nang.
Piscine magnifique dans la montagne. Chambre décorée avec soin, très confortable et propre. Accueil sympathique.
Spa excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Après avoir fait le rimping village de chiang mai, nous sommes arrivés dans cet établissement. C'est l'hôtel le plus chère que nous ayons pris et au final le moins bien. Son gros atout: l'emplacement et la beauté de l'endroit, pour le reste... L'accueil vraiment pas chaleureux, c'est un taxi qui vient vous chercher a l’aéroport qui nous a couté trois fois plus chère que si j'avais pris un taxi moi même et dont le sourire fait défaut. Ensuite arrivé à l’hôtel certes accueilli par le directeur mais lorsque j'avais effectué la réservation, j'avais demandé une chambre au calme. Résultat:on s'est retrouvé au dessus du parking, avec une chambre communicante avec une famille avec enfants et très proche de la rue où résonne le bruit jusqu'à 3 heures du matin. Malgré quelques cocktails, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.
La piscine est très jolie mais c'est le seul point positif que je retiens de cet hotel. Le petit déjeune se déroule dans une sorte de réfectoire, dommage de déjeuner à l’intérieur en Thaïlande.
Je vous déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Buhl, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil, serviabilité, latest check out jusqu'à 16h30. Le Directeur comme l'ensemble du staff est sympa et accessible (il vous donnera de bons tuyaux...).
Last but not least les tarifs corrects pour Ao nang et négociables.
Les chambres pas immenses mais agréables. L'observation sur le manque d'ascenseurs est fondée.Personnes à mobilité réduite s'abstenir.
L'hôtel est situé au centre, a proximité immédiate des restos et de l'animation. Il faut en accepter l'inconvénient en soirée, un peu de bruit. Cela est valable pour tous les hôtels de la station. Rien à voir cependant avec ce que nous avons connu au Cha Wan...(cf avis)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hotel situé près de la plage d'Ao Nang et à 30min de l'aéroport de Krabi

- chambre fonctionnelle : literie de bonne qualité, bonne luminosité, salle de bains et WC très propre mais très bruyant (on entend les paroles des personnes de la chambre d'à côté et pire encore la musique et les basses de la salle de réception bar ou boite situé au rdc).

- piscine, spa, etc. en extérieur / intérieur

- petit déjeuner compris correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

ao nang n 'est pas le site idéal, la plage est tres banale, voire sans interet, en revanche aonang reste le point de depart ideal pour toutes les excurssions qui sont d ailleurs vraiment a ne pas manquer;
l hotel est donc idealement situé pour tous les departs et pour les petites ballades nocturnes
n hesitez surtout pas a demander une chambre sur l arriere, si vous craignez le bruit;
le personnel y est tres serviable et agréable , il trouve toujours une solution....
le petit dejeuner est tres bien aussi et le spa est vraiment a essayer , il est bien mieux que dans certains hotels de luxe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux