“Un séjour superbe près de la plage de Ao Nang”

Vogue Resort & Spa Ao Nang
N° 23 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 7 mai 2014

Très bon hôtel, avec d'excellentes prestations, proche de la plage (sauna, piscine, spa, massage...). Plutôt choisir les chambres en étage (celles du bas peuvent être sombres côté parc)
personnel efficace et chaleureux.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : plutot choisir les étages (! sans ascenseur)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 6 mai 2014

Propre et belle hotel bien situé dommage pour la clime qui fonctionait pas tres bien sinon bon service a l'image de la thailande, pour le dejeunervc'est très correcte et le service est de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Je n'émettrai un avis que sur l'hôtel (Ao Nang est à fuir si vous désirer l'authenticité Thaïlandaise).
Accueil chaleureux, personnel compétent, professionnel, aimable et souriant. Situation centrale dans la station, permet de découvrir le quartier hyper touristique ainsi que des quartiers plus authentiques.
Les chambres premium ont vues sur piscine, sont vastes et bien décorées dans le style thaï.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être très bien situé, proche des boutiques et des restaurants et à cnq minutes à pied de la plage. Les chambres sont néanmoins calmes et agréables. La literie est très bonne. La décoration et le style n'ont pas beaucoup de charme mais il n'y a pas de faute de goût et l'ensemble est agréable. Le personnel de la réception est très accueillant et serviable. Le petit-déjeuner buffet est bon et copieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 février 2014 soit 3 nuits... Malheureusement pas assez ! Mais nous étions obligés de repartir car nous avions réservé notre périple à l avance...
C'est le meilleur hôtel de toutes mes vacances.
Notre chambre, située au dernier étage, coté piscine était tout simplement trop classe ! La baignoire dans la chambre, le lit à baldaquins... bref un rêve éveillé.
Le service à la piscine impeccable ! On a apporté le mojito de mon homme au bord de la piscine... le temps de remonter à la surface et de prendre une petite gorgée... juste le top !
Je recommande vivement cet hotel et y serait surement l année prochaine pour une semaine minimum.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Un hôtel à la décoration thaie, beaucoup de bois. Le personnel est très très sympathique et efficace. Il faut savoir que cet hôtel est situé en colline de ce fait beaucoup de marches à grimper, pas d'ascenseurs. Mieux vaut être en forme. La chambre est décorée en style thaie avec un balcon. J'occupais une chambre sur rue, effectivement un peu bruyante avec le voisinage des bars. La literie un peu trop ferme à mon goût. Le jardin est petit mais très beau.
J'ai trouvé cet hôtel un peu cher surtout sans le breakfast.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

c'est difficile d'être innovant quand on veut évoquer la gentillesse et la douceur des Thaïlandais.
donc je n'essaie même pas, ceux qui veulent le savoir n'ont qu'à venir et juger par eux-même. certes, cet hôtel n'a pas le charme de ceux constitués de bungalows avec vue et accès à la plage, mais il est extrêmement correct et le sacro-saint rapport qualité/prix est tout à fait respecté. de toute façon , l'hôtel regorge de propositions de ballades sur les îles et la plage n'est jamais qu'à 300 mètres au bout de l'artère principale d'Ao Nang. La piscine est joliment agencée, avec des parasols dans des tons se fondant très bien dans le paysage. Deux petits bémols cependant : aucune porte, si ce n'est un rideau qui ne va même pas jusqu'au sol, ne sépare les toilettes du reste de la salle de bains, et par là-même de la chambre. donc pour l'intimité, dommage. et d'autre part, si vous voulez une chambre avec une très belle vue sur la mer, vous devrez le payer avec vos mollets, 4 étages à monter !!!! donc les gens un peu âgés ou à la santé un peu fragile, passez votre chemin. il semblerait que le propriétaire ait décidé d'installer un ascenseur l'an prochain. grand bien lui fasse ! d'un autre côté, ça forge le sens de l'essentiel, et on apprend à ne rien oublier lorsque l'on quitte sa chambre, trop dur de regrimper...........

Astuce pour la chambre : pour la vue, prenez les chambres en hauteur mais ça grimpe !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple