“Vraiment déçu...”

N° 14 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Montpellier, France
“Vraiment déçu...”
Avis écrit le 28 août 2014

J'avais réservé cet hôtel suite aux avis vus sur trip advisor, nous avons étés assez déçus et je tiens à préciser que nous sommes loin d'être difficile...

Dans l'ensemble l'hôtel est correct, avec piscine etc ... mais la chambre était vraiment en dessous des attentes d'un quatre étoiles, la salle de bain limite avec du moisi dans la baignoire, du carrelage brisé dans la chambre ... Bref ce fut décevant et l'accueil était vraiment limite, loin de l'accueil thaîlandais que nous avons eu tout au long de notre séjour.

Astuce pour la chambre : n'allez surtout pas au Spa de l'hôtel qui coûte 6 fois plus chère que tous les salons du res...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Angers, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon hôtel, avec d'excellentes prestations, proche de la plage (sauna, piscine, spa, massage...). Plutôt choisir les chambres en étage (celles du bas peuvent être sombres côté parc)
personnel efficace et chaleureux.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : plutot choisir les étages (! sans ascenseur)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Propre et belle hotel bien situé dommage pour la clime qui fonctionait pas tres bien sinon bon service a l'image de la thailande, pour le dejeunervc'est très correcte et le service est de bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Huizingen, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Je n'émettrai un avis que sur l'hôtel (Ao Nang est à fuir si vous désirer l'authenticité Thaïlandaise).
Accueil chaleureux, personnel compétent, professionnel, aimable et souriant. Situation centrale dans la station, permet de découvrir le quartier hyper touristique ainsi que des quartiers plus authentiques.
Les chambres premium ont vues sur piscine, sont vastes et bien décorées dans le style thaï.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être très bien situé, proche des boutiques et des restaurants et à cnq minutes à pied de la plage. Les chambres sont néanmoins calmes et agréables. La literie est très bonne. La décoration et le style n'ont pas beaucoup de charme mais il n'y a pas de faute de goût et l'ensemble est agréable. Le personnel de la réception est très accueillant et serviable. Le petit-déjeuner buffet est bon et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 février 2014 soit 3 nuits... Malheureusement pas assez ! Mais nous étions obligés de repartir car nous avions réservé notre périple à l avance...
C'est le meilleur hôtel de toutes mes vacances.
Notre chambre, située au dernier étage, coté piscine était tout simplement trop classe ! La baignoire dans la chambre, le lit à baldaquins... bref un rêve éveillé.
Le service à la piscine impeccable ! On a apporté le mojito de mon homme au bord de la piscine... le temps de remonter à la surface et de prendre une petite gorgée... juste le top !
Je recommande vivement cet hotel et y serait surement l année prochaine pour une semaine minimum.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Un hôtel à la décoration thaie, beaucoup de bois. Le personnel est très très sympathique et efficace. Il faut savoir que cet hôtel est situé en colline de ce fait beaucoup de marches à grimper, pas d'ascenseurs. Mieux vaut être en forme. La chambre est décorée en style thaie avec un balcon. J'occupais une chambre sur rue, effectivement un peu bruyante avec le voisinage des bars. La literie un peu trop ferme à mon goût. Le jardin est petit mais très beau.
J'ai trouvé cet hôtel un peu cher surtout sans le breakfast.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux