Contrôle des avis
1 312 résultats
Avis publié : 5 mai 2017

hotel bien agencé avec végétation dans la ville par contre notre chambre avait une vue sur le parking et sur la réception . le lit a été recomposé de lit double en lit jumeaux les têtes de lit étaient cassée et ont été démontées la veille de notre départ
le petit déjeuner parfait buffet chaud et froid ; La piscine à l'étage au dessus de la salle a manger est propre avec transat

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

Situé à Ao Nang, l'hotel est à environ 30 minutes de l'aéroport et du port d'embarquement pour Koh Phi Phi (Taxi aéroport-hotel : environ 23 euros / taxi - hotel -embarcadère : 500 BHT ). Il est situé dans un quartier calme de Ao Nang non loin de restaurants. L'accueil est correct (en anglais)
Les chambres sont propres, calmes et confortables.Climatisation disponible.
Petit déjeuner continental sous forme de buffet.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel et nous je le recommandons pas. Comme pour d'autres, ils nous ont proposé de nous surclassrr. Ayant lu les commentaires, nous avons demandé à voir la chambre et comme dit précédemment, elle était hyper bruyante nous leur avons demandé de changer d chambre et là ils ont commencé à dire qu'il n'y avait plus de place et après avoir insister, ils nous ont placé au rez de chaussée dans une chambre verte un peu plus calme mais qui sentait les égouts. Bon, étant en vacances et je passant pas nos journées enfermé, nous avons fait abstraction en aérant celle ci. Les draps sont abimés, les serviettes aussi, le nettoyage n'est pas top et l'aspect général est assez vétuste. De plus, il n'y a qu'une seule clé par chambre et la foule ainsi que le frigo sont bruyants. La nuit il fait également très bruyant car les chambres sont mal insonorisées.Que dire du personnel hyper désagréable, pas souriant sauf en échange de pourboire, là il devient même collant. Nous avons juste pris les petits déjeuners qui sont corrects mais sans plus. La piscine est agréable mais beaucoup de personnes monopolise les chaises longues toute la journée alors qu'elles ne sont même pas à l'hôtel de la journée.
Nous avons demandé à faire un check out tardif car notre vol était fin de journée et nous avons essuyé un refus catégorique. Lorsque nous avons demandé où nous changer avant le départ, on nous a dit dans le couloir ou dans les toilettes et nos valises ont trainés toute la journée dans le hall d'entrée dans plus de surveillance que ça.
Nous pensons qu'il y a sûrement​ mieux à ao bang en cherchant....
La direction ferait bien de se remettre en question !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2017

Très bel hotel, mais après avoir eu une chambre au rdc près du restaurant, sentant le moisi, nous avons fait une réclamation auprès de booking site sur lequel nous avions réservé et avons été surclassé dès le lendemain. Nouvelle chambre très agréable.
Tout le personnel de la piscine et du petit déjeuner est charmant et très attentionné.. Le petit déjéuner délicieux et très varié.
Jolie piscine. Le coin est très vivant mais l'hotel est calme. La plage est à 10 mn à pied.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2017

Nous avons séjourné 7nuits dans ce très bel hotel situé à 5 minutes de la plage et près de nombreux restaurants et boutiques. Notre chambre réservée 2 jours avant notre arrivée était située dans le bloc près du restaurant, elle était spacieuse avec une belle salle de bain et un petit balcon MAIS le soir nous avions les odeurs du restaurant et chaque fois que nous rentrions dans cette chambre il y avait une très forte odeur d humidité.Les chambres autour de la piscine doivent être parfaites!! Autrement la piscine était agréable, le personnel fort sympathique et serviable. Nous avons pu profiter de la piscine mêmes après le check out, très pratique car notre vol de retour était en fin d après midi.

Astuce pour la chambre : pas de chambres dans le bloc vers le restaurant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple