Vogue Resort & Spa Ao Nang
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
79 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
109 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Krabi Tipa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
78 $US
48 $US
  • Piscine
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
162 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
70 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Phra Nang Inn(Ao Nang)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Aonang Villa Resort(Ao Nang)
82 $US
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 11 avril 2009

Nous avons eu beaucoup de problèmes en passant par Agoda pour réserver cet hôtel et nous conseillons de réserver plutôt directement avec l'hôtel, qui est très accueillant et soucieux de bien faire. Peut-être que d'autres agences en ligne sont bien, mais c'est la première et dernière fois pour nous: mauvaise surprise lors du prélèvement de la carte bancaire qui ne correspondaient pas à ce qu'il y avait eu à l'écran. Si vous ne pouvez pas faire une capture écran tant pis pour vous, Agoda ne vous envoie pas d'email pour confirmer ce qui vont prélever, juste le "voucher" sans prix et impossible d'annuler après, ou alors pas complètement. En plus ils n'ont pas dit à Vogue que nous voulions chambre avec lit double, mais heureusement que le personnel de Vogue a tout fait pour arranger la situation (NB: chambres avec lits simples au rez-de-chaussée sont sombres, plus petites et sentent l'humidité alors que les autres sont vraiment très bien).

Ao Nang n'est pas terrible, mais bien placé pour vous déplacer facilement dans d'autres îles ou vers d'autres plages. En plus si vous voulez partir pour la journée, alors que vous avez déjà fait le check-out, ils vous laissent gentiment la possibilité de se doucher au fitness center en rentrant, vous donne serviettes de plages etc. Compte tenu de la complexité pour se rendre à, par exemple Phi Phi, une nuit s'impose presque à Ao Nang (ou Phuket - plus cher). Il faut dire que le ferry peut être un peu acrobatique lors de la marrée basse.

Dans l'ensemble, hôtel bien, personnel très sympa et très, très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2008

Hôtel très bien situé à 5 minutes du centre, de la plage d'Ao Nang, du départ des "long tailed boats"et de celui des bus locaux pour Krabi town. La vue est magnifique, à partir des belles chambres du deuxième étage, sur la baie, sur les îles et sur les falaises. Le très beau jardin tropical dans lequel il est situé contribue beaucoup à l'agrément du séjour. Le charme de cet hôtel vient aussi de l'aimabilité et de la gentillesse efficace du personnel. J'ai apprécié également le restaurant Thaï qui sert de l'authentique cuisine thailandaise de qualité, "réglable" en degré d'épices selon ses goûts.
Pour résumer, un hôtel vraiment agréable au sens plein de cet adjectif et un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 février 2008

Séjour très réussi dans cet hôtel perdu dans la verdure thaïlandaise. Les chambres au dernier étage donnant sur la piscine bénéficient à la fois de la vue sur la mer et sur la piscine entourée de plantes tropicales. Parfait. Mer à 15 minutes à pied. Plage d'Ao Nang; puis autres plages et autres îles avec départ en bâteau à la demande (long tail boat). Toutes excursions au départ de l'hôtel si on le souhaite. Personnel très serviable. Petit déjeuner entouré d'oiseaux tropicaux, très copieux et varié (chaud/froid. salé/sucré).
Possiblité de dîner à l'hôtel aussi, sinon tous restaurants dans la rue devant.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2006

nous avons sejourné 1 semaine au Vogue Pranang et tout s est tres bien passé.

nous étions dans une suite; les chambres sont tres spacieuses, avec un lit à baldaquins et une baignoire ronde au milieu de la plièce.

le personne est tres gentil, tres aimable et serviable.

nous avons vraiment adoré notre sejour et nous conseillons vivement cet hotel

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)