“Bon”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

L'accueil est sympa, ils conseillent bien et. Les plats sont bons et très copieux! Je suis moins fan des rabatteurs devant. Sinon les prix sont corrects vu la quantité servie

Écrire un avisAvis (1 399)

Avis publié : 24 décembre 2013

Trés bon restaurant. Plats copieux. Le service est rapide, serveurs souriant poussant un peu à la consommation.
A refaire sans hésitation.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

En effet, le personnel du Bombay Palace a une facheuse tendance à vouloir pousser à la consommation et passer commande relève quasiment du bras de fer tant les serveurs s'évertuent à vous faire choisir les plats...les plus chers bien sur!! Restez fermes et ensuite on vous servira des plats délicieux...et avec le sourire!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtes a ce restaurant car le monsieur qui "rabat"les clients était très très sympathique . Nous avons bien fait car la cuisine indienne était très très bonne, attention toutefois ils ont tendance à vouloir charger la commande. Mais allez y et vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 13 juillet 2013

POSITIF
+service rapide en basse saison
+service prevenant
+bonne cuisine savoureuse
+assiette copieuse

NEGATIF
-cadre moyen mais toute la rue est comme cela
-beaucoup de restaurants indiens a ao nang et je ne les ai pas teste donc pas de comparaison possible
-attention a l escalade dans l addition...pains,sauces,riz se surajoutent

BILAN:bon
pr changer de l asiatique

Les voyageurs ayant consulté Bombay Palace ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Bombay Palace ?