“Délicieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Bombay Palace

Bombay Palace
Classé n° 9 sur 244 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

La nourriture est tout simplement exquise! Je vous recommande le plat à base d'épinard, un délice!
Le personnel est très sympathique mais pousse parfois un peu à la consommation. Pas grave, dites non gentiment. Ca vaut vraiment le coup!
Nous y sommes allés deux soirs de suite.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'accueil est sympa, ils conseillent bien et. Les plats sont bons et très copieux! Je suis moins fan des rabatteurs devant. Sinon les prix sont corrects vu la quantité servie

Marseille, France
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Trés bon restaurant. Plats copieux. Le service est rapide, serveurs souriant poussant un peu à la consommation.
A refaire sans hésitation.

• Visité en décembre 2013
rosporden
“Très bon...mais restez fermes!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

En effet, le personnel du Bombay Palace a une facheuse tendance à vouloir pousser à la consommation et passer commande relève quasiment du bras de fer tant les serveurs s'évertuent à vous faire choisir les plats...les plus chers bien sur!! Restez fermes et ensuite on vous servira des plats délicieux...et avec le sourire!!

“Bonne nourriture indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtes a ce restaurant car le monsieur qui "rabat"les clients était très très sympathique . Nous avons bien fait car la cuisine indienne était très très bonne, attention toutefois ils ont tendance à vouloir charger la commande. Mais allez y et vous ne serez pas déçus.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bombay Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Bombay Palace ? Partagez vos expériences !