“On peut l'essayer.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ao Nang Seafood Bar & Restaurant

Ao Nang Seafood Bar & Restaurant
Classé n° 187 sur 254 Restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lagny-sur-Marne, France
“On peut l'essayer.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Belle carte. Bonne cuisine. Mais, comme presque dans tous les restaurants thaïlandais, le service n'est pas à la hauteur.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Cadre magnifique et belle présentation ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a 2 jours et nous avons apprécié. L' accueil y était sympathique, les serveuses nous ont proposé une table à l extérieur avec une belle vue sur la mer, c était vraiment agréable. Les plats étaient bons et joliment servis. Prix dans la moyenne mais on peu trouver encore mieux pour moins cher. A essayer

Pondicherry, Inde
“Service médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Rien de spécial pour ce restaurant... Attention, le service en table est désastreux, on m'a même renversé un plat dessus, juste quelques excuses et rien d'autre (sauce curry vert noix de coco ça tâche)

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
Miramas, France
“Table correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Seafood correct, très bon emplacement , nous avons dine 2 soirs dans cet établissement et pas grand chose a reproché si ce n est un service très moyen car lieux hyper touristique et donc tes peu d'attentions mais une carte très correcte et des tarifs abordables !!!!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ao Nang Seafood Bar & Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Ao Nang Seafood Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !