“très bel hôtel mais personnel défaillant..” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 Moo 3 | Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 94 hôtels à Ao Nang
“très bel hôtel mais personnel défaillant..”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ai passé 8 jours là bas dans ce qui devait être une "grand deluxe sea view"..très belle chambre mais de vue sur la mer point..à défaut une très belle vue nuit et jour sur un chantier, avec bruit de marteaux, balais des bétoneuses, etc..du bruit de 7h30 à 22h..avec chantier éclairé la nuit.

la piscine est assez fabuleuse, le petit déjeuner plus que correct (avec vue sur la mer..).

Après une pression soutenue auprès du superviseur de l'hôtel sans effet..le manager de l'hôtel lui a fini par nous surclasser dans une des deux chambres "pent house" du resort ; et là le paradis..psicine privée, grande suite, vue sur la mer, le grand confort sans défauts.

Nous avons malgré le bruit passé 8 jours délicieux là bas.

Prix et qualité du room service très correct.

Pour les amoureux du footing, la baie face à l'hôtel offre un très beau parcours de 5 kilomètres sur la sable dans un décor de rêve (départ de l'hôtel, direction le "pier" au bout de la baie à gauche et retour).

Proche su centre de ao nang beach (à 10 minutes à pied à peine, 3 minutes en tuk tuk (40 bath à deux, 80 à 4).

Astuce pour la chambre : le pent house ou les chambres avec accès direct à la piscine (mes enfants avaient une de ces chambre...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 7 nuits au sein de cet hôtel récent.
Situé au calme, à 10 minutes à pied du centre animé de Krabi, en bord de mer.
Service efficace et rapide (ce qui n'est pas toujours évident en Asie), parlant un bon anglais.
Chambres décorées de façon moderne, spacieuses, propres et calmes.
Je confirme les avis précédents, le petit-déjeuner est plus que moyen...
En revanche, le restaurant sert de la très bonne nourriture thaïe.
Les bars servent de bons cocktails et smoothies, avec une intéressante "happy hour".
Je recommande cet établissement qui affiche un très bon rapport qualité-prix. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée donnant directement sur la piscine ne sont pas forcément les plus ag...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

avons séjournés 7nuits en février 2012
chambre superieure, offre sur booking
belle chambre avec vue sur la piscine,mais petite, idéale pour deux mais pas au dela
salle de bain toute en longueur, il faut l'utiliser chacun son tour...
sinon femme de chambre sympa et tres soigneuse,déco et fleurs fraiches tous les jours
hotel fréquenté par des couples d'un certain age, qui "réservait" leurs transat des 6h du matin,donc course aux transats pas tres agréable
petit dejeuner correct mais sans plus
bien situé, en face de la plage, route principale à traverser,5mn à pied du centre d'ao nang

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la piscine donc on ne peux pas se tromper
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super séjour à l'hôtel.
Le chasseur était très serviable et l'équipe du restaurant est super le matin pendant les heures d'ouverture du buffet de petit-déjeuner.
La piscine est incroyable.
La nourriture est bonne et bon marché. A distance de marche du centre (10 minutes) ou pour 40 baht dans un tuk-tuk.
La plage est juste de l'autre côté de la rue.
Une chose - notre lit king size était en fait deux lits en un, ce qui était assez ennuyeux car nous ne pouvions dormir que sur un côté, sous peine de tomber au milieu.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

J'ai séjourné au Sala Talay Resort début du mois de mars 2009. La durée de séjour inital était de deux semaines mais je n'y suis restée que 3 nuits. La météo à Krabi était assez instable et l'hôtel, bien que très agréable, assez calem. En effet, il n'y a aucune animation, aucuns mouvements dans cet hôtel. Je pense que c'est du à la région même car Krabi semble assez mort par rapport aux autres endroits que j'au pu visiter en Thailande (bangko,, Koj Samui, Phuket). La chambre (access lagoon) était très agréable, de très bonslits, une sdb superbe...Le petit déjeuner était moyen dans le sens où le choix n'est pas énorme pour un hôtel de cette catégorie mais la cuisine est délicieuse. La piscine est agréable mais assez 'morne'; la salle de sport...si on peux appeler ca comme ca, il y a deux appareils situé au premier étage du batîment... Pour aller vers le centre d'aonang et manger un petit bout, il faut tout de même marcher un peu ou prendre un tuk tuk. Quant à la plage, c'est pas fantastique ...Par contre, il y a une connexion internet dans chaque chambre et un ordinateur disponible près de la réception (gratuit). Je recommande cet hôtel pour des personnes qui désirent se reposer quelques jours après un voyage organisé ou comme break.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 11 sur 94 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 193 avis

Vous connaissez Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach

Adresse: 123 Moo 3 | Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°6 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°7 des hôtels Spa à Ao Nang
N°8 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°12 des hôtels romantiques à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, IHG, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach