“Le personnel est super ”

Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
N° 13 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Copenhague, Danemark
“Le personnel est super ”
Avis écrit le 28 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super séjour à l'hôtel.
Le chasseur était très serviable et l'équipe du restaurant est super le matin pendant les heures d'ouverture du buffet de petit-déjeuner.
La piscine est incroyable.
La nourriture est bonne et bon marché. A distance de marche du centre (10 minutes) ou pour 40 baht dans un tuk-tuk.
La plage est juste de l'autre côté de la rue.
Une chose - notre lit king size était en fait deux lits en un, ce qui était assez ennuyeux car nous ne pouvions dormir que sur un côté, sous peine de tomber au milieu.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Belgique
Avis écrit le 22 mars 2009

J'ai séjourné au Sala Talay Resort début du mois de mars 2009. La durée de séjour inital était de deux semaines mais je n'y suis restée que 3 nuits. La météo à Krabi était assez instable et l'hôtel, bien que très agréable, assez calem. En effet, il n'y a aucune animation, aucuns mouvements dans cet hôtel. Je pense que c'est du à la région même car Krabi semble assez mort par rapport aux autres endroits que j'au pu visiter en Thailande (bangko,, Koj Samui, Phuket). La chambre (access lagoon) était très agréable, de très bonslits, une sdb superbe...Le petit déjeuner était moyen dans le sens où le choix n'est pas énorme pour un hôtel de cette catégorie mais la cuisine est délicieuse. La piscine est agréable mais assez 'morne'; la salle de sport...si on peux appeler ca comme ca, il y a deux appareils situé au premier étage du batîment... Pour aller vers le centre d'aonang et manger un petit bout, il faut tout de même marcher un peu ou prendre un tuk tuk. Quant à la plage, c'est pas fantastique ...Par contre, il y a une connexion internet dans chaque chambre et un ordinateur disponible près de la réception (gratuit). Je recommande cet hôtel pour des personnes qui désirent se reposer quelques jours après un voyage organisé ou comme break.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 108 à Ao Nang
The L Resort Krabi
The L Resort Krabi
N° 2 sur 108 à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 8 sur 108 à Ao Nang

Vous connaissez Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach

Établissement : Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Adresse: 123 Moo 3 | Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°6 des hôtels Spa à Ao Nang
N°6 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°10 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°11 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, IHG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach