“Mon baptème, et c'était juste top !” 5 5 étoiles
Avis sur Kon-Tiki Krabi Diving & Snorkeling Center - Krabi

Kon-Tiki Krabi Diving & Snorkeling Center - Krabi
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mon baptème, et c'était juste top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Toute première plongée avec bouteilles pour moi. J'avoue que je stressais un peu (ok, beaucoup même !). Mais le sérieux et le professionaliseme de l'équipe m'ont très vite rassuré. Le fait d'avoir un instructeur dédié était parfait. Il m'a bien expliqué comment ça allait se dérouler avant la plongée. Puis, au debut de la première, les quelques excercises stressant mais nécessaires pour s'assurer que tout est bien assimilé. Cette première plongée fut assez courte du fait du stress, mais la seconde fut parfaite. Et découvrir les fonds marins de Koh Phi Phi, en toute sécurité, restera un moment magique pour moi !
Je ne peux que les recommander, que ce soit pour des débutants ou des plongeurs confirmés !

Visité en mars 2014

Saint-aubin-de-medoc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Évitez les sorties avec snorkelers”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le plus petit bateau est beaucoup plus sympat. Que des plongeurs, plus d'espace et beaucoup plus agréable.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kon-Tiki Krabi Diving & Snorkeling Center - Krabi ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Kon-Tiki Krabi Diving & Snorkeling Center - Krabi ? Partagez vos expériences !