“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Wanna's Place

Wanna's Place
Classé n° 43 sur 265 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Asiatique, Thaï, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Grace à Trip Advisor, nous avons trés bien diné dans ce restaurant ,mention spéciale pour le boeuf sur plaque chauffante.
trés bon service et Wifi gratuite.

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Restaurant Suisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce restaurant est plutôt haut de gamme pour AONANG. La nourriture est bonne. Mais l'idee de servir un filet de bœuf sur une pierre brûlante est une ineptie. Sauf si vous aimer la viande archi-cuite. Au départ si vous demander une viande "bleue, elle est servie bleue, mais elle continue à cuire sur la pierre. En 5 minutes, vous avez une viande trop cuite. Sinon, la cuisine Thaï est bonne
Pour les amateurs de viande "bleue, rare" il faut aller au "Carnivore".

• Visité en février 2013
Stephanscheidegger, Owner de Wanna's Place, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Gustin

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de commenter votre dinner chez nous sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire, que vous avez apprecier votre repas chez nous. En ce qui concerne nos steaks sur la pierre chaude, les steaks sont servi bleu et chacque client obtient une assiette vide et peut enlever sa viande de la pierre chaude et la mettre sur cette assiette. Maintenant la viande peut etre coupe et cuit sur la pierre chaude individuellement. Cela est bien expliquer sur notre carte. Nous esperons pouvoir vous accueilir au Wanna’s Place bientot pour une autre occasion.
Brie-Comte-Robert, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne viande sur pierre chaude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

restaurant situe au milieu de la rue commercante ,viandes sur pierre chaude exellente avec trois sauce et garniture au choix

Visité en février 2013
Sion, Suisse
“Tout est bon!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné au L Resort qui appartient au wannas. Nous avons eu l'occasion de goûter plusieurs plats!Tout d'abord la viande sur ardoise est fabuleuse et d'excellente qualité. Les plats thaï sont divins et je conseille vivement le Massaman curry et la salade de papaye. Il y a aussi des plats suisses parfaits!Le cordon bleu est énorme!Le service est professionnel et rapide le tout supervisé par un patron attentif!vous ne serez pas déçu!il faut y aller tôt (19h) car le restaurant est plein. De plus le vin rouge au verre est excellent ce qui est plutôt rare en Asie.

Les voyageurs ayant consulté Wanna's Place ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Wanna's Place ?