“Très bon restaurant de viandes !”
Avis sur Wanna's Place

Wanna's Place
Classé n° 49 sur 291 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Française, Steakhouse, Suisse, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant situé sur AoNang beach. Steak ( angus) de 220g de très bonne qualité (environ 16 euros) servi sur pierre chaude (accompagnement : croquettes de pommes de terre excellentes !) avec également 3 sauces ( bleu, curry, bbq). Personnel très sympathique avec les enfants, ils ont bien voulu accéder à une demande bizarre de mon jeune fils ( juste spaghetti plus frites). Tables et chaises très spacieuses ! Aucuns problèmes pour des poussettes.

1923 avis sur 531

Avis publié : 16 mars 2013

Grace à Trip Advisor, nous avons trés bien diné dans ce restaurant ,mention spéciale pour le boeuf sur plaque chauffante.
trés bon service et Wifi gratuite.

Avis publié : 3 mars 2013

Ce restaurant est plutôt haut de gamme pour AONANG. La nourriture est bonne. Mais l'idee de servir un filet de bœuf sur une pierre brûlante est une ineptie. Sauf si vous aimer la viande archi-cuite. Au départ si vous demander une viande "bleue, elle est servie bleue, mais elle continue à cuire sur la pierre. En 5 minutes, vous avez une viande trop cuite. Sinon, la cuisine Thaï est bonne
Pour les amateurs de viande "bleue, rare" il faut aller au "Carnivore".

Stephanscheidegger, Owner de Wanna's Place, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Gustin

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de commenter votre dinner chez nous sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire, que vous avez apprecier votre repas chez nous. En ce qui concerne nos steaks sur la pierre chaude, les steaks sont servi bleu et chacque client obtient une assiette vide et peut enlever sa viande de la pierre chaude et la mettre sur cette assiette. Maintenant la viande peut etre coupe et cuit sur la pierre chaude individuellement. Cela est bien expliquer sur notre carte. Nous esperons pouvoir vous accueilir au Wanna’s Place bientot pour une autre occasion.

Avis publié : 28 février 2013

restaurant situe au milieu de la rue commercante ,viandes sur pierre chaude exellente avec trois sauce et garniture au choix

Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné au L Resort qui appartient au wannas. Nous avons eu l'occasion de goûter plusieurs plats!Tout d'abord la viande sur ardoise est fabuleuse et d'excellente qualité. Les plats thaï sont divins et je conseille vivement le Massaman curry et la salade de papaye. Il y a aussi des plats suisses parfaits!Le cordon bleu est énorme!Le service est professionnel et rapide le tout supervisé par un patron attentif!vous ne serez pas déçu!il faut y aller tôt (19h) car le restaurant est plein. De plus le vin rouge au verre est excellent ce qui est plutôt rare en Asie.

Les voyageurs ayant consulté Wanna's Place ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Wanna's Place ?