“Un seul mot : Succulent”
Avis sur Wanna's Place

Wanna's Place
Classé n° 48 sur 286 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Française, Steakhouse, Suisse, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Un excellent restaurant dont le plat de référence est le pavé de bœuf sur pierre chaude.
Un vrai délice, très très bien servi, une viande qui fond littéralement dans la bouche.

A ma première visite, j'ai attendu assez longtemps mais on m'a servi une salade et j'attendais le plat pour manger le tout ensemble. Apparemment, eux attendaient que je mange ma salade pour suivre.

Les prix sont un peu élevés (pour la Thaïlande) mais j'ai mangé ailleurs beaucoup moins bien pour le même prix.

Je le recommande sans hésiter.

Avis publié : 20 avril 2014

Plats thaïs et suisses de qualité. À signaler que l'addition est plus européenne que thaïlandaise ! Mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Repas excellents ! Tout est bon que ce soit thaï ou pas ! Personnel agréable par contre a 23h ça ferme donc il ne faut pas y aller trop tard ! C'est une bonne adresse a krabi cette ville qui nous enchante !

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

En un seul mot : Fantastique! C est la deuxième année où nous allons manger dans ce restaurant et c est toujours autant délicieux!! Nous avons toujours pris le bœuf angus sur ardoise et il n y a rien à redire! C est un vrai régal! Nous avons aussi apprécié le passage du chef de cuisine à chaque table, nous avons ainsi pu le féliciter directement. Prix assez élevés, mais ça en vaut la peine! Seul bémol, il y a parfois pas mal d attente, mais ils sont organisés pour vous faire patienter le moins de temps possible!

Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant situé sur AoNang beach. Steak ( angus) de 220g de très bonne qualité (environ 16 euros) servi sur pierre chaude (accompagnement : croquettes de pommes de terre excellentes !) avec également 3 sauces ( bleu, curry, bbq). Personnel très sympathique avec les enfants, ils ont bien voulu accéder à une demande bizarre de mon jeune fils ( juste spaghetti plus frites). Tables et chaises très spacieuses ! Aucuns problèmes pour des poussettes.

Les voyageurs ayant consulté Wanna's Place ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Wanna's Place ?