“Super!”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellente expérience! Nous étions en couple plus une autre personne, ce qui nous a permis de recevoir un cours quasi individuel!
Emmènés en voiture par le mari de notre prof qui était mort de rire tout le trajet depuis notre hôtel, le ton était donné!
Yok, notre prof était vraiment au top. Très rodée, patiente avec les gens qui ne manient pas le hachoir comme des chefs, nous avons passé un super moment! Conseil : allez y le ventre vide!!!
Nous avions la possibilité de choisir 2menus qui comprenaient chacun soupe, salade, curry, plat frit et dessert, le tout x2!! A la fin, nous sommes "diplômés" et yok nous remet un livret de cuisine ou tout est détaillé.
N'hésitez pas, ce cours est super!

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Si vous passez a krabi faites y un detours Ca vaut le coup le Prof est super sympa nous avons preparez pleins de bons petits plats cetait suculent! Je le recommande vivement!!!

Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cours de cuisine très sympa avec prof très sympa on apprend beaucoup et c'est très agréable.Très bon rapport qualité prix car on apprend a faire 4 plats qu'on ramène ensuite si on n a plus faim! Franchement au top 20/20. J'insiste les profs sont vraiment adorable!!

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un super moment passe à cuisiner et goûter sa magnifique cuisine.
Mes enfants étaient présents... Et ils ont adorés aussi (9 et 12 ans)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Charm Cooking School ont aussi consulté

Railay Beach, Krabi Town

Vous connaissez Thai Charm Cooking School ?