“Cuisine Thaie authentique”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Thann, France
“Cuisine Thaie authentique”
Avis écrit le 4 août 2014

Si vous aimez manger de la bonne cuisine Thaïe dans une cadre "locale", ce restaurant est fait pour vous !

Nous y sommes allés 3 fois et avons commandé plusieurs plats : pla krapong preawwaan (bar à la sauce aigre-douce), koong pad sauce makaam (crevettes sautées à la sauce au tamarin), pad si-ew (nouilles sautées à la sauce soja), omelette au crabe, et salade de papaye.

Chaque plat était préparé de manière parfaite ! Un gout d'une authenticité rare à un prix dérisoire. (6€50 un bar entier et cuisiné !)

Le restaurant est un peu loin de la zone touristique de ao nang, mais il vaut clairement le détour.

Si il ne fallait choisir qu'un seul restaurant thaï à Ao Nang, il faudrait choisir celui ci !

• Visité en juillet 2014

• Vietnamien en 1er
toulon
“délicieux”
Avis écrit le 20 mars 2014

On était au miti, c'était notre cantine. Vrai cuisine thaï à prix correct et on a laissé un petit post-it sur le panneau : Léo et Sarah !

• Visité en février 2014
antibes, france
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant grâce aux conseils de tripadvisor.... Et que dire sinon Merci !
C'est bon, au calme... Un accueil adorable.
Je recommande les yeux fermés ! D'ailleurs il est fort probable qu'une fois testé, ce restaurant devienne votre cantine.

Visité en février 2014
2300 La Chaux-de-Fonds
“Super Thai”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Suis d'accord avec tout les avis précédents. Un vrai restaurants Thaï, un, personnel sympathique et une vrai cuisine thaï avec des prix thaï.
Allez y sans risques vous passerez un bon moment.
Un bon tuyau: si vous ne logez pas dans le quartier prenez un tuk tuk ou un taxi sinon vous ne le trouverez jamais
Même si il est classe deuxième restaurant de Aonang il y a beaucoup de restaurants similaires (en qualité juste en dessous) si vous prenez la peine d'aller dans les rues parallèle à la rue principale

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ton Ma Yom Thai Food Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Ton Ma Yom Thai Food Restaurant ?