“Beau site!”

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Beau site!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Pranang cave vaut un détour même si vous ne faites pas d'escalade. Une journée suffit pour profiter du site qui est assez petit. Malheureusement, l'intérieur des terres est sale. Nous étions déçus mais la plage est mignonne.

Visité en février 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

il y a bcp de monde sur ce petit bout de plage...l'endroit est original cela nous a fait une sortie mais nous n'avons pas été subjugué

Visité en mars 2014
Brossard, QC
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Fantastique, ma raison de voyager”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

La cave n'a rien d'extraordinaire, mais la plage est superbe, la plus jolie de Railey. Comptez 200 baht par personne pour un aller-retour en long tail boat à partir de la plage d'aonang. Faites sur de débarquer sur prangnam cave beach c le plus beau spot. Cependant soyez sur que vous participerez à la dégradation des récifs coraliens car les moteurs des long tails coulent l'huile a plein, c'est presque triste a voir.

Visité en novembre 2013
mayo canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“paysage de carte postale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

endroit magnifique tres petite plage mais vaut le detour le chemin pour y aller est tres beau.ne pas oublier d aller voir la petite grotte aux bout de la plage c est un (shrine) assez speciale.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pranang Cave ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Pranang Cave ?