“Belle île”

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle île”
Avis écrit le 16 avril 2014

Belle plage, pleins de poissons partout, on a pique-niqué tranquille et profité de la beauté de l'eau ! Cela dit, c'est récurrent en thaïlande, mais il y avait pas mal de monde, c'est le seul bémol à mes yeux. Mais ca vaut quand même la peine !

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bel endroit, mais beaucoup trop de bateaux et de monde sur la plage”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allés avec un bateau long-tail privé (excursion demi-journée à 1700B) et en y arrivant vers 10h nous avons trouvé que la plage était déjà pleine de monde. Donc, nous n'avons pas voulu descendre sur la plage principale. Nous avons demandé au bateau de repartir, et finalement nous sommes allés derrière l'île où il y avait moins de monde.

Visité en avril 2014
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Superbe site naturel!!!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Ce site est vraiment merveilleux avec une eau turquoise et une plage de sable blanc. On y a picniqué, fait du kayak et du snorkeling. Trop génial! Il y avait beaucoup de poissons même si la diversité manquait. Le seul problème est comme souvent la présence trop importante de touristes. Le site est propre ce qui est important à souligner en Thailande.

Visité en mars 2014
CORSE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 16 mars 2014

a faire absolument en long trail!
Prenez une excursion à la journée et découvrez cette ile paradisiaque avec un long trail!

Visité en février 2014
Arles, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“C'est magnifique”
Avis écrit le 9 mars 2014

C'est une ile qui faut absolument faire elle est proposé dans la pluspart des excursions je vous conseille de faire les 5 iles au lieu des 7 car on passe plus de temps dans chaque iles environ 1 heure le sable est blanc c'est à faire

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Poda Island ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Poda Island ?