“Hotel Agréable Mais A rénover Pour être Au top”

Pavilion Queen's Bay
N° 80 sur 107 Hôtels à Ao Nang
“Hotel Agréable Mais A rénover Pour être Au top”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous Avons séjournes au Pavillon Queens Bay Pendant 5 jours A Ao Nang a Krabi ; L'hôtel est très Imposant , L'accueil a été très satisfaisant et Les chambres sont très spacieuses et bien Aménagés . La chambre comprend une Salle de Bain en Marbre avec Baignoire et douche et Un balcon avec Balancelle particulièrement agréable si Vous avez la chance d avoir le coucher de soleil en face de Vous comme nous avons eu. La piscine sur trois étages est top N'hésitez pas a aller a la terrasse du restaurant pour prendre de superbes photos ..Le Seul Bémol l'hôtel a besoin de Rénovations Fissures sur les Mur Peintures Abimés ; C'est Dommage ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Verdun, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel , Chambre et salle de bain spacieuse et propre , petite terrasse privée avec balancelle demesurée .
Restaurant: nous n' avons pris que le petit déjeuner , buffet tres correct est complet.
Piscine a débordement magnifique.
Situation , un peu eloignée de l' activité commerciale et de la plage .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2013

ce devait etre un magnifique hotel, il y a 20 ans...mon arrivee tres bien, reception super.
la chambre tres bien, tres grande, salle de bain avec cabine de douche baignoire...
restaurant au 6emes etages, je n ai pas mangé, mais magnifique vue.
La nuit... j ai croisé un cafard dans la salle de bain,donc le lendemain soir j ai mis des verres dans l evier et la baignoire... le matin en ouvrant les rideaux, on ne voyait pas a travers les vitres tellement c etait sale, des nids de poussieres sur les abats jours... piscine sympas, pesonnel sympas...
Je recommande cet hotel pour des gens de voyage et non pour des vacances balnéaire ou des familles.
j ai payé 1500 thb la nuit... du 18 au 21 .01.13

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Leeds, England
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes venus pour la première fois il y a 3 ans et nous l'avions beaucoup aimé, en particulier le très grand balcon avec une balançoire.

Quand notre agent de voyage nous a offert une chambre "deluxe" pour 1603 bahts thailandais par nuit, nous avons réalisé que quelque chose n'allait pas. D'autres commentaires récents avait dit que l'hôtel était sale. A l'arrivée, nous ne voulions pas accepter la chambre mais on nous a dit que nous ne pouvions pas en changer. Nous avons trouvé 13 défauts que nous avons listé et donné à l'hôtel, ils n'ont réglé qu'une chose. La majorité des défauts concernait la propreté de la chambre et tous auraient pu être rectifiés facilement. Comme dans un autre commentaire : les serviettes ont été blanches, mais elles sont maintenant bonnes pour sécher des chiens mouillés. Il y avait des trous dans les draps et les taies d'oreiller.

L'excuse qui nous a été donné était que les chambres doivent être rénovées. Ce n'est pas une excuse pour la saleté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ao Nang

Charleroi
Avis écrit le 10 octobre 2007

Ma famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 15ans) avons séjourné au Pavilion Queen's Bay du 20 août au 3 septembre 2007.
L'hôtel est magnifiquement situé sur une colline et offre une vue superbe sur la mer d'Andaman.
Le seul problème est la zone en construction qui se situe en contrebas de l'hôtel en direction de la mer mais bien évidemment ceci est indépendant de la gestion de cet hôtel.
Les chambres sont très grandes (nous avions 2 chambres supérieures d'environ 60 m2 chacune) avec tout le comfort possible : Grand lit, Sofa individuel, Bureau, TV, Douche séparée, WC séparé, baignoire, peignoirs, pantoufles, nécessaire à café et à thé, minibar, ...
Nous avions choisi l'option "All meals and drinks" qui est vite rentabilisée en fonction des tarifs pratiqués à l'hôtel.
La nourriture est très variée et excellente (Cuisine de la Thaîlande du Nord et du Sud ainsi que cuisine Occidentale).
Les psicines à niveaux sont très propres et offrent également une vue superbe sur la mer.
Les serveurs et serveuses sont très gentils et ne savent pas quoi faire pour vous rendre service.
La ville d'Ao Nang ainsi que toute la région a conservé son caractère authentique (beaucoup de végétation, d'animaux, ...)
En un mot, tout le séjour s'est passé magnifiquement et nous y retournerons certainement dans 2 ou 3 ans.

Séjour du août 2007
N° 43 sur 107 à Ao Nang
iCheck Inn Ao Nang Krabi
iCheck Inn Ao Nang Krabi
N° 29 sur 107 à Ao Nang

Vous connaissez Pavilion Queen's Bay ?

Informations supplémentaires concernant Pavilion Queen's Bay

Établissement : Pavilion Queen's Bay
Adresse: 56/3 Moo3, Tambol Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Ao Nang
N°26 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavilion Queen's Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Queen's Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Queen's Bay Krabi/Ao Nang
Pavilion Queen`s Bay Hotel Ao Nang