1 169 résultats
Avis publié : 27 février 2012

Très beau parc avec des arbres replantés régulièrement pour retrouver la forêt "locale", chambre (supérieure) très bien aménagée, très bien situé à proximité de 2 plages et des restos, piscine, accès internet gratuit, prix intéressants via Internet, literie excellente, dans une rue tranquille, calme... On y retournera !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel en février , l'accueil est médiocre.Notre chambre était juste en face du bar,avantage nous n'avions pas a monter des marches pour arriver à la chambre.La décoration de la chambre , rien a voir avec les photos, un rafraîchissement serait nécessaire le mobilier est plutôt vieillissant.Le pire c'est le rideau de douche pour un 4 étoile c'est du jamais vu.NOus étions en demi pension mais pas nécessaire vu les tarifs des restaurants dans le centre ville.LE petit déjeuner pourrait être améliorer avec plus de sucre (brioche,du chocolat chaud et du Vrai jus d'orange).L'hotel est cependant bien situé à deux minutes du centre ville et 10min de la plage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes arivés le soir, il faisait nuit, l'accueil était plutôt mitigé, le restaurant presque vide ... Que sera demain ?
Eh bien, nous nous sommes réveillés dans un jardin, presque une forêt, magnifique, avec de très grans arbres. Le restaurant était plus accueillant, personnel dévoué et efficace.
Pour ce qui est de la situation dans Ao Nang, cet hôtel est en retrait du bord de mer, 300 à 400m, dans un endroit calme.
De Ao Nang il est très aisé de se rendre sur les petites îles de la Baie de Phang nga, à savoir Poda Islands, Chicken Islands, Tup Islands, Hong islands et même Phi Phi Islands. il suffit de négocier sur la plage un bateau "long tail" ou de se rendre au port pour prendre un "speed boat". Une vingtaine de minutes suffit pour se rendre sur une de ces îles les plus proches et profiter d'un sable blanc immaculé et de snorkelling. Attention, vous ne serez pas seuls ...
Pour en revenir à l'hôtel, construit en fait à flanc de colline, il vaut mieux être averti qu'il ne peut convenir aux personnes ayant des difficultés à se déplacer à cause des forts dénivelés pour atteindre les bungalows.
Un désagrément à la piscine : dès 9 H les clients (pas les français) déposent leurs serviettes sur les transats, pour ne les occuper qu'à 11H ou plus tard !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2010

En peu en retrait du fronton de mer de Ao nang (si vous aimez les lieux bourrés de scandinaves tatoués et bedonnant...Ao nang est pour vous!), l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable. Ceci dit cet hôtel est très loin de ses 4 étoiles (à peine trois à mon avis).
Chambre Deluxe (ah bon?) d'un austérité monacale.
Personnel aimable mais ne comprenant pas un traitre mot de se qu'on leur demande (en anglais).
Nous n'avons finalement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel car nous ne souhaitions pas rester à Ao Nang (sale, bondé d'occidentaux, plage squatté par les long tail boats).
Le propriétaire du Pakasai a aussi un autre hôtel (le Maritime & Spa à Krabi Town) a eu la gentillesse de nous y reloger (surclassement en suite) où nous avons passé un excellent séjour.
Pour résumer, l'hôtel est correct mais les environs sont affreux...
Ne gaspillez pas votre argent à aller à Ao Nang...Palavas les flots fera l'affaire!
En revanche, je vous conseille de vous loger en retrait à l'intérieur des terres et de louer un véhicule pour découvrir la région qui est magnifique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2009

Une semaine au Pasakai Resort.
Calme, chambre en haut d'escaliers (n°7xx). Climatisation bruyante. jardin tropical magnifique. Personnel désagréable ou parlant mal l'anglais en réception, aimable au restaurant et à la piscine. Buffet le matin monotone et de qualité très quelconque.
Après une soirée BBQ décevante, nous avons fui la soirée "pasta". Le management est absent, on est en face d'employés pleins de bonne volonté mais livrés à eux-mêmes.
Dans le lobby, le personnel du bar choisissait lui même la programmation de la télévision imposant aux clients effarés soit un film hyper violent soit des matches de foot de la prime league britannique..
Aucune âme, aucune personnalisation dans l'accueil.
Et last but not least un supplémént de 2000 baths pour une occupation de la chambre prolongée jusqu'à 18h00 le dernier jour malgré un taux d'occupation très faible....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple