Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
66 $US
52 $US
145 $US
123 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
63 $US
55 $US
  • Piscine
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
62 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
97 $US
77 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
38 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aonang Villa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
100 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
125 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
338 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)(Bonne affaire !)
167 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 145 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

si vs choisissez un Hotel , choissisez le en bord de plage là ou il y a un peu de brise.
Et vs serez mieux placé par rapport au bord de la mer.
avs passé 5 nuits ds cet hotel en Fevr. 2012. Hotel agreable ds la verdure mais ettouffant, bonne cuisine , personel sympa, . Peu d'air ds ce complexe, climat tres humide, Clim . chambre 1124 bruyante ( en face le restaurant ) Allez plutot vers la 922 (chambre bien plus agreable avec grd baies vitrées)en hauteur mais il y a des marches ...mais rien de difficile.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Très beau parc avec des arbres replantés régulièrement pour retrouver la forêt "locale", chambre (supérieure) très bien aménagée, très bien situé à proximité de 2 plages et des restos, piscine, accès internet gratuit, prix intéressants via Internet, literie excellente, dans une rue tranquille, calme... On y retournera !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel en février , l'accueil est médiocre.Notre chambre était juste en face du bar,avantage nous n'avions pas a monter des marches pour arriver à la chambre.La décoration de la chambre , rien a voir avec les photos, un rafraîchissement serait nécessaire le mobilier est plutôt vieillissant.Le pire c'est le rideau de douche pour un 4 étoile c'est du jamais vu.NOus étions en demi pension mais pas nécessaire vu les tarifs des restaurants dans le centre ville.LE petit déjeuner pourrait être améliorer avec plus de sucre (brioche,du chocolat chaud et du Vrai jus d'orange).L'hotel est cependant bien situé à deux minutes du centre ville et 10min de la plage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes arivés le soir, il faisait nuit, l'accueil était plutôt mitigé, le restaurant presque vide ... Que sera demain ?
Eh bien, nous nous sommes réveillés dans un jardin, presque une forêt, magnifique, avec de très grans arbres. Le restaurant était plus accueillant, personnel dévoué et efficace.
Pour ce qui est de la situation dans Ao Nang, cet hôtel est en retrait du bord de mer, 300 à 400m, dans un endroit calme.
De Ao Nang il est très aisé de se rendre sur les petites îles de la Baie de Phang nga, à savoir Poda Islands, Chicken Islands, Tup Islands, Hong islands et même Phi Phi Islands. il suffit de négocier sur la plage un bateau "long tail" ou de se rendre au port pour prendre un "speed boat". Une vingtaine de minutes suffit pour se rendre sur une de ces îles les plus proches et profiter d'un sable blanc immaculé et de snorkelling. Attention, vous ne serez pas seuls ...
Pour en revenir à l'hôtel, construit en fait à flanc de colline, il vaut mieux être averti qu'il ne peut convenir aux personnes ayant des difficultés à se déplacer à cause des forts dénivelés pour atteindre les bungalows.
Un désagrément à la piscine : dès 9 H les clients (pas les français) déposent leurs serviettes sur les transats, pour ne les occuper qu'à 11H ou plus tard !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2010

En peu en retrait du fronton de mer de Ao nang (si vous aimez les lieux bourrés de scandinaves tatoués et bedonnant...Ao nang est pour vous!), l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable. Ceci dit cet hôtel est très loin de ses 4 étoiles (à peine trois à mon avis).
Chambre Deluxe (ah bon?) d'un austérité monacale.
Personnel aimable mais ne comprenant pas un traitre mot de se qu'on leur demande (en anglais).
Nous n'avons finalement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel car nous ne souhaitions pas rester à Ao Nang (sale, bondé d'occidentaux, plage squatté par les long tail boats).
Le propriétaire du Pakasai a aussi un autre hôtel (le Maritime & Spa à Krabi Town) a eu la gentillesse de nous y reloger (surclassement en suite) où nous avons passé un excellent séjour.
Pour résumer, l'hôtel est correct mais les environs sont affreux...
Ne gaspillez pas votre argent à aller à Ao Nang...Palavas les flots fera l'affaire!
En revanche, je vous conseille de vous loger en retrait à l'intérieur des terres et de louer un véhicule pour découvrir la région qui est magnifique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple