“Très bon séjour”
Avis sur Pakasai Resort

Pakasai Resort
N° 24 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 31 mars 2013

La situation géographique de cet hôtel est parfaite: à la fois très proche de deux belles plages, de nombreux restaurants et commerces et en retrait de la route principale. L'hôtel est très calme.Les chambres sont disséminées dans la verdure à différentes hauteurs de la colline. Nous étions tout en haut avec une vue magnifique depuis la grande terrasse privative et une très belle chambre.
La piscine est splendide et parfaite pour les enfants et les adultes.Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Pakasai.du 22/03/2012 au 30/03/2012
à notre arrivée (19h) la chambre n'était pas propre.
et les autres jours, pas mieux, à part faire le lit... les verres ne sont pas lavés, les serviettes de douche trouées
Traces de produits de beauté des précédents clients sur les étagères en verre pleines de poussières .
Le téléphone ne fonctionnait pas et c'est toujours le cas, ils le savent mais ça n'a pas l'air de les déranger.
C'est très embêtant car la chambre (922) qui est assez loin de la réception.
Le ventilateur ne fonctionne pas non plus.
les produits de douches vides , flacons cassés ...
J'ai retrouvé mon IPAD avec l'écran fêle, je n'accuse personne mais vous conseille de tout mettre au coffre
les toilettes avaient un problème, il a fallu aller pleurer deux fois à la réception pour qu'ils daignent venir les réparer
Les chambres sont situées dans "la jungle" donc prévoir de l'anti moustique car il n'y a rien dans la chambre pour les éloigner.(généralement dans ce genre d’hôtel, il y a soit des prises anti moustique soit des spirales à bruler
Le petit déjeuner est assez quelconque et tous les jours pareil ,les jus de "fruits " imbuvables
fabriqués à base de poudre je suppose.
Nous avons eu droit à un coupon pour le cocktail de bienvenue.
en fait de cocktail, nous avons eu un verre (à eau) rempli de cette boisson en poudre verte fluo.
un peu léger pour un pot d'accueil
La salle de restaurant est sur une sorte de pilotis de sorte que dès que quelqu'un marche toutes les tables vibrent, la vaisselle avec !
prévoir là aussi votre bombe anti moustique car juste devant se trouve une petite marre, je ne vous fais pas de dessin

La piscine n'est pas l'endroit où il faut être pour se détendre.
le personnel du bar est toujours en train de parler, chanter, ils ont en permanence des talkie walkie qui grésillent et si vous décidez d'aller à l'opposé du bar, il y a le gardien du parking en bas, qui passe son temps à souffler dans son sifflet !
Point positif quand même, la situation.
il vous faut marcher un peu pour aller à la plage et beaucoup pour y rester à marée haute.
il faut aller du coté de Railay.
Je voyage souvent en Thaïlande, et c'est la première fois que je suis déçue à ce point.
Il peut y avoir des impairs, mais de voir à quel point les responsables à l’accueil se moquent des remarques des clients, c'est limite inadmissible.
J'espère vous avoir été utile !
Bonnes vacances dans ce magnifique pays
ps: pour les massages, une adresse : le Sunset Massage ( en premier étage sur la gauche en sortant de l’hôtel)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

si vs choisissez un Hotel , choissisez le en bord de plage là ou il y a un peu de brise.
Et vs serez mieux placé par rapport au bord de la mer.
avs passé 5 nuits ds cet hotel en Fevr. 2012. Hotel agreable ds la verdure mais ettouffant, bonne cuisine , personel sympa, . Peu d'air ds ce complexe, climat tres humide, Clim . chambre 1124 bruyante ( en face le restaurant ) Allez plutot vers la 922 (chambre bien plus agreable avec grd baies vitrées)en hauteur mais il y a des marches ...mais rien de difficile.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Très beau parc avec des arbres replantés régulièrement pour retrouver la forêt "locale", chambre (supérieure) très bien aménagée, très bien situé à proximité de 2 plages et des restos, piscine, accès internet gratuit, prix intéressants via Internet, literie excellente, dans une rue tranquille, calme... On y retournera !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel en février , l'accueil est médiocre.Notre chambre était juste en face du bar,avantage nous n'avions pas a monter des marches pour arriver à la chambre.La décoration de la chambre , rien a voir avec les photos, un rafraîchissement serait nécessaire le mobilier est plutôt vieillissant.Le pire c'est le rideau de douche pour un 4 étoile c'est du jamais vu.NOus étions en demi pension mais pas nécessaire vu les tarifs des restaurants dans le centre ville.LE petit déjeuner pourrait être améliorer avec plus de sucre (brioche,du chocolat chaud et du Vrai jus d'orange).L'hotel est cependant bien situé à deux minutes du centre ville et 10min de la plage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes arivés le soir, il faisait nuit, l'accueil était plutôt mitigé, le restaurant presque vide ... Que sera demain ?
Eh bien, nous nous sommes réveillés dans un jardin, presque une forêt, magnifique, avec de très grans arbres. Le restaurant était plus accueillant, personnel dévoué et efficace.
Pour ce qui est de la situation dans Ao Nang, cet hôtel est en retrait du bord de mer, 300 à 400m, dans un endroit calme.
De Ao Nang il est très aisé de se rendre sur les petites îles de la Baie de Phang nga, à savoir Poda Islands, Chicken Islands, Tup Islands, Hong islands et même Phi Phi Islands. il suffit de négocier sur la plage un bateau "long tail" ou de se rendre au port pour prendre un "speed boat". Une vingtaine de minutes suffit pour se rendre sur une de ces îles les plus proches et profiter d'un sable blanc immaculé et de snorkelling. Attention, vous ne serez pas seuls ...
Pour en revenir à l'hôtel, construit en fait à flanc de colline, il vaut mieux être averti qu'il ne peut convenir aux personnes ayant des difficultés à se déplacer à cause des forts dénivelés pour atteindre les bungalows.
Un désagrément à la piscine : dès 9 H les clients (pas les français) déposent leurs serviettes sur les transats, pour ne les occuper qu'à 11H ou plus tard !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2010

En peu en retrait du fronton de mer de Ao nang (si vous aimez les lieux bourrés de scandinaves tatoués et bedonnant...Ao nang est pour vous!), l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable. Ceci dit cet hôtel est très loin de ses 4 étoiles (à peine trois à mon avis).
Chambre Deluxe (ah bon?) d'un austérité monacale.
Personnel aimable mais ne comprenant pas un traitre mot de se qu'on leur demande (en anglais).
Nous n'avons finalement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel car nous ne souhaitions pas rester à Ao Nang (sale, bondé d'occidentaux, plage squatté par les long tail boats).
Le propriétaire du Pakasai a aussi un autre hôtel (le Maritime & Spa à Krabi Town) a eu la gentillesse de nous y reloger (surclassement en suite) où nous avons passé un excellent séjour.
Pour résumer, l'hôtel est correct mais les environs sont affreux...
Ne gaspillez pas votre argent à aller à Ao Nang...Palavas les flots fera l'affaire!
En revanche, je vous conseille de vous loger en retrait à l'intérieur des terres et de louer un véhicule pour découvrir la région qui est magnifique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple