1 169 résultats
Avis publié : 20 septembre 2013

Cet hôtel aéré certainement très bien, mais il a vieilli .... Les chambres sont grandes, la salle de bain mériterait une grosse rénovation, la piscine est très elle et propre. Le petit déjeuner moyen avec quelquefois des fourmis dans les croissants. Par contre un parc magnifique reposant et frais. Situation très bonne dans ao nang

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

La situation géographique de cet hôtel est parfaite: à la fois très proche de deux belles plages, de nombreux restaurants et commerces et en retrait de la route principale. L'hôtel est très calme.Les chambres sont disséminées dans la verdure à différentes hauteurs de la colline. Nous étions tout en haut avec une vue magnifique depuis la grande terrasse privative et une très belle chambre.
La piscine est splendide et parfaite pour les enfants et les adultes.Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Pakasai.du 22/03/2012 au 30/03/2012
à notre arrivée (19h) la chambre n'était pas propre.
et les autres jours, pas mieux, à part faire le lit... les verres ne sont pas lavés, les serviettes de douche trouées
Traces de produits de beauté des précédents clients sur les étagères en verre pleines de poussières .
Le téléphone ne fonctionnait pas et c'est toujours le cas, ils le savent mais ça n'a pas l'air de les déranger.
C'est très embêtant car la chambre (922) qui est assez loin de la réception.
Le ventilateur ne fonctionne pas non plus.
les produits de douches vides , flacons cassés ...
J'ai retrouvé mon IPAD avec l'écran fêle, je n'accuse personne mais vous conseille de tout mettre au coffre
les toilettes avaient un problème, il a fallu aller pleurer deux fois à la réception pour qu'ils daignent venir les réparer
Les chambres sont situées dans "la jungle" donc prévoir de l'anti moustique car il n'y a rien dans la chambre pour les éloigner.(généralement dans ce genre d’hôtel, il y a soit des prises anti moustique soit des spirales à bruler
Le petit déjeuner est assez quelconque et tous les jours pareil ,les jus de "fruits " imbuvables
fabriqués à base de poudre je suppose.
Nous avons eu droit à un coupon pour le cocktail de bienvenue.
en fait de cocktail, nous avons eu un verre (à eau) rempli de cette boisson en poudre verte fluo.
un peu léger pour un pot d'accueil
La salle de restaurant est sur une sorte de pilotis de sorte que dès que quelqu'un marche toutes les tables vibrent, la vaisselle avec !
prévoir là aussi votre bombe anti moustique car juste devant se trouve une petite marre, je ne vous fais pas de dessin

La piscine n'est pas l'endroit où il faut être pour se détendre.
le personnel du bar est toujours en train de parler, chanter, ils ont en permanence des talkie walkie qui grésillent et si vous décidez d'aller à l'opposé du bar, il y a le gardien du parking en bas, qui passe son temps à souffler dans son sifflet !
Point positif quand même, la situation.
il vous faut marcher un peu pour aller à la plage et beaucoup pour y rester à marée haute.
il faut aller du coté de Railay.
Je voyage souvent en Thaïlande, et c'est la première fois que je suis déçue à ce point.
Il peut y avoir des impairs, mais de voir à quel point les responsables à l’accueil se moquent des remarques des clients, c'est limite inadmissible.
J'espère vous avoir été utile !
Bonnes vacances dans ce magnifique pays
ps: pour les massages, une adresse : le Sunset Massage ( en premier étage sur la gauche en sortant de l’hôtel)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

si vs choisissez un Hotel , choissisez le en bord de plage là ou il y a un peu de brise.
Et vs serez mieux placé par rapport au bord de la mer.
avs passé 5 nuits ds cet hotel en Fevr. 2012. Hotel agreable ds la verdure mais ettouffant, bonne cuisine , personel sympa, . Peu d'air ds ce complexe, climat tres humide, Clim . chambre 1124 bruyante ( en face le restaurant ) Allez plutot vers la 922 (chambre bien plus agreable avec grd baies vitrées)en hauteur mais il y a des marches ...mais rien de difficile.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Très beau parc avec des arbres replantés régulièrement pour retrouver la forêt "locale", chambre (supérieure) très bien aménagée, très bien situé à proximité de 2 plages et des restos, piscine, accès internet gratuit, prix intéressants via Internet, literie excellente, dans une rue tranquille, calme... On y retournera !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple