Contrôle des avis
1 188 résultats
Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent hôtel en totale harmonie avec la nature. Grande chambre propre et joliment décorée avec terrasse. Piscine à débordement au milieu de la verdure, jardins magnifiques et bassin à poissons avec fishfood prévu. Personnel très souriant et très gentil. Restaurant délicieux. Happyhour à la piscine dans l'après midi et au bar le soir. Si vous likez sur Facebook moins 10% sera appliqué à votre facture de boissons et repas. J'ai adoré cet hôtel et le recommande fortement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2014

la chambre qui était prévue au départ du fait de l’éloignement de l'accueuil et de la déclivité du terrain a occasionné à mon mari quelques palpitations aussi nous avons eu la chambre au dessus de la réception. Le personnel a été très réactif et nous sommes tout à fait satisfait des prestations de l’hôtel . Lorsque je lis des critiques de certaines personnes je suis choquée car la chambre est remarquable pour 46 € la nuit. Tout était parfait se faire son propre avis à partir de mes photos

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel tres sympa dans un cadre verdoyant (tres beau parc végétal).
Piscine sur le toit à débordement tres agréable....
Personnel sympathique également
Repas délicieux
Tres bien situé (a proximité d'une rue tres commercante et animée tous les soirs) et pas tres loin d'un petit marché local
Au top!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2014

Certes l'hôtel est moderne, les chambres spacieuses et très confortables. La piscine, située sur le toit du restaurant , est agréable mais uniquement conçue pour "barboter" ne pas espérer y faire de la natation (profondeur 1.60 M).
La nourriture est bonne sans plus. Le personnel est aimable quoique certain(e)s se prennent très au sérieux et sont parfois froids.
Un conseil si vous souhaitez prendre un verre au bar attendez 18h c'est l'Happy Hour : 2 consommations pour le prix d'une. Attention il faut commander avant 19h!
Attention : Cet hôtel est interdit aux fumeurs (sauf si vous êtes chinois (?)).
Faites aussi attention aux chambres dont le numéro de chambre commence par 4,5 ou 6 vous risquez de vous retrouver à 180 marches du restaurant (épuisant).
Krabi était un petit port de pêche c'est devenu un immense centre touristique fréquenté par des milliers de touristes (russes, chinois etc.) et le soir c'est la " Foire au slip" pas très dépaysant. On se croirait n'importe où en bord de mer.
Coucher de soleil à voir vers 18h35 à droite de l'hôtel (500 M)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Joli Hotel niché sur un flan de colline, avec une végétation luxuriante, fleurs, plantes, arbres, superbe.
Les chambres sont grandes, très bien équipées et propres.
Jolie piscine. Buffet petit déjeuner ainsi que les repas sont bons.
Le personnel est souriant et serviable.
La mer se trouve à 300 mètres un
peu plus bas.
Beaucoup de boutiques sont sur le front de mer.
Krabi est très agréable.
Je vous le conseille,