1 169 résultats
Avis publié : 18 avril 2014

Dès notre arrivée, nous avons eu une excellente impression. Après des heures de voyage et la chaleur nous avons apprécié le magnifique cocktail et les serviettes rafraîchissantes. Notre chambre spacieuse, bien décorée, très équipée, était nichée dans la végétation avec une terrasse et un petit chemin privatif. La soirée barbecue était des plus agréables, buffet à volonté avec spectacle de danses et de musiques thaïlandaises. Une mention particulière pour tout le personnel qui est souriant, disponible et très professionnel, l'accueil est irréprochable. Je recommande vivement cet hôtel plein de charme qui est un de mes préférés en Thaïlande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Très bel hôtel dans un immense parc.
A flanc de montagne, l'hôtel s'étire de la rue jusqu'au pied de la colline.
Le parc est sublime et très bien entretenu.
La piscine est grande et propre.
La salle de restaurant est correcte et bien située au bord d'un petit étang.
Les chambres sont très belles, spacieuses et lumineuses.
Même si elles ne sont pas très modernes elles ont beaucoup de charme et disposent pour beaucoup de belles terrasses.
Attention, les chambres les plus reculées requièrent un peu de marche et quelques dizaines de marches à monter pour accéder "au paradis".
L’hôtel est à quelques centaines de mètres de la plage et de ses commerces.
Toutefois, deux centres de massages et quelques restaurants sont juste en face (très bonne cuisine locale très peu onéreuse).
A conseiller pour ceux qui aiment la nature et un hôtel avec un charme simple mais très efficace.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Excellent hôtel en totale harmonie avec la nature. Grande chambre propre et joliment décorée avec terrasse. Piscine à débordement au milieu de la verdure, jardins magnifiques et bassin à poissons avec fishfood prévu. Personnel très souriant et très gentil. Restaurant délicieux. Happyhour à la piscine dans l'après midi et au bar le soir. Si vous likez sur Facebook moins 10% sera appliqué à votre facture de boissons et repas. J'ai adoré cet hôtel et le recommande fortement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

la chambre qui était prévue au départ du fait de l’éloignement de l'accueuil et de la déclivité du terrain a occasionné à mon mari quelques palpitations aussi nous avons eu la chambre au dessus de la réception. Le personnel a été très réactif et nous sommes tout à fait satisfait des prestations de l’hôtel . Lorsque je lis des critiques de certaines personnes je suis choquée car la chambre est remarquable pour 46 € la nuit. Tout était parfait se faire son propre avis à partir de mes photos

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel tres sympa dans un cadre verdoyant (tres beau parc végétal).
Piscine sur le toit à débordement tres agréable....
Personnel sympathique également
Repas délicieux
Tres bien situé (a proximité d'une rue tres commercante et animée tous les soirs) et pas tres loin d'un petit marché local
Au top!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple