Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
104 $US
57 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
69 $US
56 $US
  • Piscine
118 $US
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
338 $US
68 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
62 $US
56 $US
Trip.com
58 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
105 $US
69 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Green View Village Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
38 $US
32 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
395 $US
137 $US
Sawadee.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)(Bonne affaire !)
186 $US
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 147 résultats
Avis publié : 11 janvier 2015

En ce qui me concerne chambre 1215 , pas de tv (besoin d'info Charlie Hebdo) WIFI Super lent (sauf a la réception) Peintures et carrelages très fatigués limites insalubres Odeur d'humidité dans la chambre . La piscine est jolie contrairement a ce que j'ai pu lire elle ne donne pas sur les poubelles . L'ensemble est plutôt arborés le petit déjeuner est bien par rapport aux concurrents.
(et pas d'abeilles comme lu ici même) Si vous êtes fumeur vous sentirez pas bien .a la reception il y avait un homme (voir photo) complètement Hors sujet sur tout et une femme a préférer si vous avez besoin d'aide ou infos.Pour info en face de l'hotel , une petit restaurant a tester tout est maison et au bon vouloir des proprios mais tellement sympa . Le pancake bannane/nutella est a tomber pour 35b seulement et vrai café (pas comme a l'hotel)
Pour ma part 70 € est le max pour ce type d'hotel qui se donne des airs d'hotel de luxe mais qui en réalité ne l'est plus et vie sur ses bases jamais remises à jour .Mais il est quand même dans la fourchette haute en terme de service et prestations sur ao nang.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2014 par mobile

Grand hotel avec beaucoup de bâtiments situé dans les hauteurs de Ao Nang. Les chambres sont très fatiguées et la salle de bain est catastrophique. Le petit déjeuner le matin est a partager avec une colonie d abeille car l hotel est quasiment situé dans la jungle. Bref on trouve des hotels de bien meilleurs qualité a Ao Nang. Je ne conseil pas cet hotel

Séjour en : décembre 2014
Avis publié : 17 décembre 2014

Moi et ma copine avons réalisé un voyage itinérant en Thailande, du 03/12 au 16/12/2014.
La première étape, Phuket, c'est très bien passé, l'hotel (Aspasia) est top avec un décor formidable, un personnel au top et une situation idéale.
Idem pour la dernière étape proche de Kaolak dans l'Hotel Aspara (a l'exception de la situation plus éloignée mais très calme donc très sympas aussi).

Mais voilà je voudrai vous parler de Pakasai.

En clair voici ce que je reproche à cet hotel :
- des photos mensongère : nous sommes passé par la chambre 811 (une impression d'un 15m² des années 70) et 1413 (plus grande mais toujours dans les années 70 sans aucunes luminosité)
- Suite à la visite de la 1ere chambre, nous sommes allés immédiatement demander à changer (il y avait des trous avec du scotch pour cacher la misère, les miroirs cachent des ouvertures sur l’extérieur, probablement pour laisser rentrer toutes les petites bêtes, les rideaux et autres canapés et tapis étaient crasseux et je pèse mes mots). Dans un premier temps le manager nous explique que nous avons déjà été surclasser (technique mensongère pour nous faire lâcher l'affaire) puis suite à la visite de la chambre 811 avec ce même manager il concède de nous donner une nouvelle chambre qui ne sera malheureusement pas meilleure, tant pis...
- la piscine à débordement est belle tant que l'on reste dans l'eau : s'approcher du bord nous fera découvrir l'envers du décors : la vue sur le garage absolument crado.
- Le petit déjeuné ne manquera pas de vous faire risquer des piqure d'abeille près des jus de fruit. En effet il semblerait que l' essaim entier ai décidé de s'installer là sans que personne ne bronche.
- Les (trop) nombreux poissons de la mare à proximité du restaurant vous rappellerons la fin de journée ensoleillée sur la criée.

Fuyez pauvres fous.

Voici les détails de notre réservation
Date d'arrivée : 09/12/2014
Date de départ : 13/12/2014
Total : 333,04€

Astuce pour la chambre : Rooms 811 and 1413 are very bad Les chambres 811 et 1413 sont très mauvaise.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2014

dans notre circuit nous avons eu la chance de séjourner dans cette hotel. Il est MAGNIFIQUE les chambre énorme, les lits immenses, la vue a couper le souffle. Le service irréprochable. La piscine est sympa et calme. On se croirait dans la jungle. petit moins justement a cause de çà : les insectes, mais pas de quoi s'alarmer ou se priver de cet hotel.
Les repas et petits dèj sont très bons et copieux. Assez divers avec une service sympathique.
Idéalement situé pour aller faire du shopping ou les prix y sont d'ailleurs TRES intéressant ( plus qu' a patong ou khao lak . Les prix sont négociables comme ailleurs mais très bas. Les massages sont vraiment pas cher 5€ pour 1h !!! le massage des pieds est a tester : çà fait trop du bien ! tellement qu'une heure apres j'avais envie ( et je suis ) retournée en faire un de la tete aux pieds, mais attention les salons ne se valent pas tous. Mon premier massage a été super le dexième nulll !
La mer est à 5 minute a pieds et et donc de toutes les sortie en mer qui valent le détour !
Nous avons beaucoup aimé cet hotel et la ville ou on peut sortir jusqu'a 23h !

Astuce pour la chambre : toutes les personnes qui étaient avec nous en circuit ont été ravis de leurs chambre . nous nous avions une tout en haut ( un peu dure a monter ) mais avec à la clef un balcon vu sur la mer juste MAGNIFIQUE !!! et un cadre idyllique a traverser bien aménager. Attention au personnes qui ont du mal a monter les escaliers choisir plutot celles devant le restaurant ou a l'entrée de l'hotel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2014

Nous avons sejourner 3 nuits dans cette hotel , suite a un souci dans notre chambre à 22h ( rat dans le climatiseur surement a cause des travaux a coté) nous avons immediatement étè change de chambre. Le reste du sejour s est deroule sans probleme , la.piscine est tres agreable , quel plaisir de prendre son petit dejeuner au milieu du jardin , copieux et varié.
Dommage que l.hotel fasse un peu superficiel car en y regardant de plus pres il y a un manque de soins et je trouve cela,domage ( parasol piscine rouille et moisi )
L hotel est bien situé juste en retrait de la rue principale et juste a cote du tres bon restaurant lae lay grill.
Personnel agreable

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple