1 169 résultats
Avis publié : 30 août 2017

Commençons par les points positifs : personnel agréable, joli cadre "dans la jungle", localisation géographique pratique proche des plages, des bus et taxis et d'un excellent restaurant (Kodam Kitchen)
Mais ça s'arrête là...

Ce jolie cadre "dans la jungle" signifie (logiquement me direz vous mais important de le préciser pour ceux qui pensaient éviter les désagréments d'un tel cadre) : moustiques à volonté, grenouilles et escargots d'un autre monde, idem pour les scolopandres et autres horreurs ; mais la cerise sur le gâteau est destinée aux gros lézard verts et bleus juste au dessus de l'entrée de notre chambre (certes inoffensifs), un m'est tombé sur la tête et nous étions obligé de rentrer en courant à notre chambre en regardant où nous mettions les pieds, pas dramatiques surtout dans ce pays mais pas du tout agréable

Deuxième inconvénient justement, difficile de rentrer en courant au vu de l'escalade qu'il fallait faire pour rejoindre notre chambre (la plus haute cabane du complexe), nous ne sommes pas des fainéants mais la au milieu de toutes ces bestioles ce n'est ni pratique ni agréable ; heureusement on nous a aidé pour monter et descendre nos valises (les pauvres)

Concernant la chambre, pas moche, bonne literie, nourriture et boissons à disposition gratuitement à notre arrivée MAIS propreté douteuse surtout dans la salle de bain : serviettes tachée, impossible d'utiliser la baignoire car salle, beaucoup de poussière sur les étagères
Concernant la douche, pas de tuyau de douche avec pommeau, on se douche comme à la piscine et ça pour un 4* c'est pas terrible car ce genre de douche ne convient pas à tout le monde.

Dernier point pour le petit déjeuner : correct si on ne boit pas de jus
Parcontre Invasion de guêpe tout autour du buffet Et dans nos assiettes, nous avons du abandonner le repas tant il devenait compliqué de croquer dans nos tartines sans risquer de se faire piquer

Ps: vraiment pas pratique pour des fumeurs, 2 "area" leurs sont destinés (sachant que l'hôtel est très grand) à côté des poubelles et dans des endroits infestés de bêtes

Passez votre chemin il y a beaucoup mieux pour moins cher à 100m à la ronde

Séjour en : août 2017
Avis publié : 25 août 2017

Nous sommes restés une nuit à Krabi pour notre transfert à Koh Lanta, nous réservé une chambre deluxe, mais la chambre était vraiment décevante, elle sentait le moisi et j'avais l'impression d'être dans un dortoir. Le petit déjeuner bof bof. En revanche, l'extérieur de l'hôtel est sympa, bien vert. Bref j'ai pas aimé du tout, heureusement qu'on est resté qu'une nuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Le point fort de cet hôtel: sa jungle et sa végétation luxuriante. Nous étions en chambres deluxe, logée dans la forêt, un dépaysement total, en revanche il vous faudra de bonnes jambes pour y grimper quotidiennement! Une bonne literie, la clim est assez bruyante mais avec des boules quies c'est réglé. L'équipe du bar de piscine super sympathique et serviable, les noix de coco fraîchement ouvertes à la commande, un régal! Délicieux fruits frais au petit déjeuner et gaufres maison. Prêt de parapluies, très utile en cette saison des pluies. Le 7 eleven en face de l'hôtel hyper pratique. La localisation du Pakasai: à 5 mn du centre à pied.

La piscine mériterait d'être mieux entretenue: il y a de nombreux débris noir flottant à la surface (je pense que ce sont les joints qui se dégradent) les matelas des transats sont vieux, la mousse à l'intérieur complètement moisie, il faudrait revoir l'imperméabilité pour contrer les averses torrentielles! Dommage que les jus de fruit du petit déjeuner ne soient pas frais mais en brique.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

1ère nuit dans une chambre de Luxe avec une super vu mais très en hauteur nous réservons 2 nuits supplémentaire en chambre similaire sans aucune vu cette fois si se n'est sur le tas d'arbres coupé
Moisissure dans la douche, bonde de lavabo cassé, pas de recharge de café après le passage des femme de ménage, ambiance du personnel froide
Spa sans âme puisse que jamais personne sur place, donc pour un massage il faut demander à l’accueil et attendre quelques heures

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Idéalement placé entre la plage calme et la rue animée (plage avec) d'ao nang, cet hôtel est splendide et très bien entretenu. Certaines chambres sont sur la colline donc cela demande un peu d exercice !
Piscine niquel (sauf après 24h de pluie, normal) petit dej copieux avec de tout (gaufres à la demande !) Personnel très accueillant et jardin tropical très entretenu . On se sent presque dans une réserve ! Il y a tout à proximité (supermarché, massage, loc de scooter en face) et c'est calme car un peu en retrait.
Super séjour malgré la pluie !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille