Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
72 $US
56 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
73 $US
55 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
97 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
58 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
119 $US
54 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
141 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
177 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
338 $US
130 $US
Priceline
1 144 résultats
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Les chambres sont jolies et confortables de petites attentions sont proposées (comme des snacks de bienvenue, parapluies), la piscine est belle mais de petits détails viennent gâcher l'expérience : chambre à moitié faite au quotidien, pas de porte aux toilettes qui donnent directement dans la chambre, et mauvais restaurant (très petites quantités et de qualité moyenne). Pour le coté écologique nous n'avons pas constaté de réel effort par rapport aux autres établissements.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2017

J'ai séjourné sept nuits avec mon fils de neuf ans dans cet établissement et nous y avons passé des moments inoubliables. L'hôtel se situe sur colline dans la jungle entre la plage de Ao Nang et celle de Noppharat Thara (un peu plus calme et familiale), le lieu est plein de charme, la piscine est très belle et elle n'est pas prise d'assaut dès 8H00. Un autre point positif est donc l'accueil et le personnel en général ; toujours à l'écoute et souriant. Notre chambre était lumineuse, bien décorée et propre mais la literie trop dure, les murs trop fins et des odeurs d'égout font qu'elle ne restera pas dans ma mémoire comme une "chambre de rêve".
J'espère que cet avis vous aidera dans vos choix, passez de bonnes vacances au Pakasai!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017

Commençons par les points positifs : personnel agréable, joli cadre "dans la jungle", localisation géographique pratique proche des plages, des bus et taxis et d'un excellent restaurant (Kodam Kitchen)
Mais ça s'arrête là...

Ce jolie cadre "dans la jungle" signifie (logiquement me direz vous mais important de le préciser pour ceux qui pensaient éviter les désagréments d'un tel cadre) : moustiques à volonté, grenouilles et escargots d'un autre monde, idem pour les scolopandres et autres horreurs ; mais la cerise sur le gâteau est destinée aux gros lézard verts et bleus juste au dessus de l'entrée de notre chambre (certes inoffensifs), un m'est tombé sur la tête et nous étions obligé de rentrer en courant à notre chambre en regardant où nous mettions les pieds, pas dramatiques surtout dans ce pays mais pas du tout agréable

Deuxième inconvénient justement, difficile de rentrer en courant au vu de l'escalade qu'il fallait faire pour rejoindre notre chambre (la plus haute cabane du complexe), nous ne sommes pas des fainéants mais la au milieu de toutes ces bestioles ce n'est ni pratique ni agréable ; heureusement on nous a aidé pour monter et descendre nos valises (les pauvres)

Concernant la chambre, pas moche, bonne literie, nourriture et boissons à disposition gratuitement à notre arrivée MAIS propreté douteuse surtout dans la salle de bain : serviettes tachée, impossible d'utiliser la baignoire car salle, beaucoup de poussière sur les étagères
Concernant la douche, pas de tuyau de douche avec pommeau, on se douche comme à la piscine et ça pour un 4* c'est pas terrible car ce genre de douche ne convient pas à tout le monde.

Dernier point pour le petit déjeuner : correct si on ne boit pas de jus
Parcontre Invasion de guêpe tout autour du buffet Et dans nos assiettes, nous avons du abandonner le repas tant il devenait compliqué de croquer dans nos tartines sans risquer de se faire piquer

Ps: vraiment pas pratique pour des fumeurs, 2 "area" leurs sont destinés (sachant que l'hôtel est très grand) à côté des poubelles et dans des endroits infestés de bêtes

Passez votre chemin il y a beaucoup mieux pour moins cher à 100m à la ronde

Séjour en : août 2017
Avis publié : 25 août 2017

Nous sommes restés une nuit à Krabi pour notre transfert à Koh Lanta, nous réservé une chambre deluxe, mais la chambre était vraiment décevante, elle sentait le moisi et j'avais l'impression d'être dans un dortoir. Le petit déjeuner bof bof. En revanche, l'extérieur de l'hôtel est sympa, bien vert. Bref j'ai pas aimé du tout, heureusement qu'on est resté qu'une nuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Le point fort de cet hôtel: sa jungle et sa végétation luxuriante. Nous étions en chambres deluxe, logée dans la forêt, un dépaysement total, en revanche il vous faudra de bonnes jambes pour y grimper quotidiennement! Une bonne literie, la clim est assez bruyante mais avec des boules quies c'est réglé. L'équipe du bar de piscine super sympathique et serviable, les noix de coco fraîchement ouvertes à la commande, un régal! Délicieux fruits frais au petit déjeuner et gaufres maison. Prêt de parapluies, très utile en cette saison des pluies. Le 7 eleven en face de l'hôtel hyper pratique. La localisation du Pakasai: à 5 mn du centre à pied.

La piscine mériterait d'être mieux entretenue: il y a de nombreux débris noir flottant à la surface (je pense que ce sont les joints qui se dégradent) les matelas des transats sont vieux, la mousse à l'intérieur complètement moisie, il faudrait revoir l'imperméabilité pour contrer les averses torrentielles! Dommage que les jus de fruit du petit déjeuner ne soient pas frais mais en brique.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis