“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Pakasai Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Pakasai Resort a été ajouté à vos Favoris
Pakasai Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 24 sur 94 hôtels à Ao Nang
Marseille
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

En peu en retrait du fronton de mer de Ao nang (si vous aimez les lieux bourrés de scandinaves tatoués et bedonnant...Ao nang est pour vous!), l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable. Ceci dit cet hôtel est très loin de ses 4 étoiles (à peine trois à mon avis).
Chambre Deluxe (ah bon?) d'un austérité monacale.
Personnel aimable mais ne comprenant pas un traitre mot de se qu'on leur demande (en anglais).
Nous n'avons finalement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel car nous ne souhaitions pas rester à Ao Nang (sale, bondé d'occidentaux, plage squatté par les long tail boats).
Le propriétaire du Pakasai a aussi un autre hôtel (le Maritime & Spa à Krabi Town) a eu la gentillesse de nous y reloger (surclassement en suite) où nous avons passé un excellent séjour.
Pour résumer, l'hôtel est correct mais les environs sont affreux...
Ne gaspillez pas votre argent à aller à Ao Nang...Palavas les flots fera l'affaire!
En revanche, je vous conseille de vous loger en retrait à l'intérieur des terres et de louer un véhicule pour découvrir la région qui est magnifique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Une semaine au Pasakai Resort.
Calme, chambre en haut d'escaliers (n°7xx). Climatisation bruyante. jardin tropical magnifique. Personnel désagréable ou parlant mal l'anglais en réception, aimable au restaurant et à la piscine. Buffet le matin monotone et de qualité très quelconque.
Après une soirée BBQ décevante, nous avons fui la soirée "pasta". Le management est absent, on est en face d'employés pleins de bonne volonté mais livrés à eux-mêmes.
Dans le lobby, le personnel du bar choisissait lui même la programmation de la télévision imposant aux clients effarés soit un film hyper violent soit des matches de foot de la prime league britannique..
Aucune âme, aucune personnalisation dans l'accueil.
Et last but not least un supplémént de 2000 baths pour une occupation de la chambre prolongée jusqu'à 18h00 le dernier jour malgré un taux d'occupation très faible....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

l'hotel est bien,belle chambre,mais trop d'escaliers à monter,petit déjeuner passable,uniquement du pain,à 10heures on vous fait comprendre qu'il faut "degager"personnel pas tres chaleureux,j'ai déja connu beaucoup mieux en Thailande,plage belle mais pas de transats (site protégé par l'unesco)pourtant il y a pas mal de bateaux a queue qui poluent,c'est pour ça que ne comprends pas,il y a des personnes qui disent que l'hotel leur à fourni des matelas de plage???il fait 1 chaleur étouffante,pas de vent du tout,restaurants en ville pas tres interessants,quelques échopes mais pas beaucoup de choix,assez cher par rapport aux autres destination en Thailande,ça ne m'a pas l aissé 1 souvenir impérissable.Je n'y retournerai pas
je prefere Puket,mais chacun ses gouts

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
kuala lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un bon séjour à cet hôtel. Les chambres sont immenses et propres, car il vient juste d'être rénové. Ils fournissent des accessoires de plage en plus dans la chambre - matelas de plage, parasols, sandales et autres. Attendez-vous à devoir faire un peu de marche à pied, car il est tout en haut d'une côte. La première fois, on est arrivés très fatigués à l'hôtel. Le plus drôle, c'était que le groom qui portait nos 2 gros sacs lourds était loin devant nous, alors qu'on avait du mal à le suivre, à bout de souffle. Mais au bout de deux ou trois allers et reune fois qu'on est descendus et remontés deux ou trois fois ça se fait très bien. En tous cas, on s'est sentis très en sécurité à cet hôtel, car c'est un centre d'évacuation en cas de tsunami! Ouah!

Le petit déjeuner-buffet n'est pas mal, le menu n'est jamais le même d'un jour à l'autre. C'est facile de communiquer avec les employés, la plupart parlant anglais.

Hôtel bien situé: à 5 minutes à pied de toutes les boutiques d'Ao Nang.

Prices are for 1 room, 2 adults