“Très bien”

N° 33 sur 107 Hôtels à Ao Nang
Granby, Quebec, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 26 avril 2013

Un bel endroit, pas trop loin du "centre-ville" mais pas trop près non plus alors pas de bruit...beau paysage autour du resort, on y remarque une belle montagne et la piscine si je regarde vers ma gauche à partir de mon balcon et la mer vers la droite, je n'ai qu'à traverser la petite rue et j'y suis. Ce n'est pas la plus belle mer que j'ai vue mais tout de même chaude et agréable, les deux premiers jours, elle n'était pas belle, agitée, mais beaucoup mieux par la suite. Les chambres sont propres et le personnel très gentil, les déjeuners sont biens. Il y a une très grande piscine au centre du complexe, le coût était de 150$ can/nuit, nous étions en haute saison durant le nouvel an Thaï. Nous sommes allés en tail boat à l'île Phranang à 20 minutes, bel endroit, on peut y manger à bon prix et si vous marchez le long de la mer, il y a un resort 5* super beau pour un voyage de noce, une petite grotte, plusieurs y font de l'escalade aussi. Au "centre-ville" Aonang, on peut y faire du magasinage et beaucoup de restaurants pour tous les goûts, bien sûr nous on voulait manger thaï le plus possible, attention, les tout-petits restos thaï sont beaucoup moins dispendieux et on y mange mieux à mon goût du moins. Enfin j'ai bien aimé mon voyage là-bas et je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2008

Emplacement rêvé et vue exeptionnelle. C'est vraiment les deux éléments majeurs de cet hotel pourtant modeste.
Nous avions séjournés dans d'autres hotels auparavant à Ao Nang , mais nous sommes chaque fois revenus dans cet hotel.
Face à la mer , loin du bruit , à coté du centre .C'et hotel est a conseiller si vous ne recherchez pas du Luxe. Cet Etablissement est propre , le personnel sympathique mais naturellement sans le professionnalisme des hotels de Luxe.
Ne pas rester indifférent à cet Hotel !!

• a aimé — L'emplacement et la vue
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner , mais on est dans un modeste Hotel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception