Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
Hotels.com
  • Piscine
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
97 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
66 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
118 $US
56 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Green View Village Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
22 $US
18 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 22 $US/nuit de cet hôtel.

Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
155 $US
140 $US
145 $US
123 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)(Bonne affaire !)
163 $US
137 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
1 008 résultats
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

2 plats sur 3 sont arrivés en même temps, et il a fallu insister auprès de 4 membres du personnel pour avoir le 3 ème plat 20 minutes plus tard. De plus les serveurs vous ignore quand vous leur demander où en est la commande. Déçu malgré le cadre qui est sympathique

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Hôtel très sale,le personnel n est pas agréable,le seul point positif il est bien situé...
Je ne recommande pas du tout cette hôtel ...
Pour info Il n y a pas de wifi dans les chambres...un détail mais qui peu avoir son importance

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017

Le positif est dans le titre.
Le reste va de passable (les chambres, le petit-déjeuner, la literie ) à médiocre.
Le personnel est très désagréable, pas serviable, ne parle pas anglais ou alors trop peu pour un lieu aussi touristique.
Bref, déçu.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer n'est pas forcément une bonne idée.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Accueil nul aucune personne ne fait l'effort de vous comprendre même en anglais
Chambre agréable mais salle de bain sans fenêtre avec des cafards rideau de douche noir sale qui nous a été changé suite à notre demande
Piscine très agréable
Petit déjeuner bon rapport qualité prix
Décors de Noël encore présents
Pressing linge mal repassé
Hôtel très bien situé dans Krabi Beach

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Hotel très bien situé au bord de la plage. Quartier très sympa de aonang . Tout est à proximité.
Bel chambre car nous avons ete surclassé dans les suites pavillon. Restaurant terrasse agréable pour le petit dej.
Un gros bémol cependant et quel dommage. Les filles de la réception qui parlent très peu l'anglais ont mal compris la commande du taxi pour notre retour à l'aéroport. Résultat gros gros stress nous étions 6 sans taxi, elles les bras ballants à glousser et à nous trouver des excuses...
Dommage de finir un séjour de 2 semaines Comme Cela . Pas sérieux .

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille