“Joli site!”

4 Islands Tour to Spectacular Divided Sea by Longtail or Speed Boat from Krabi
Classé n° 16 sur 57 choses à voir/à faire à Ao Nang
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2014

Joli site qui vaut le détour mais sale à l'intérieur des terres. Une journée suffit pour en faire le tour. Présence des touristes importante.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Cette plage est mouillée en permanence et bourrée de petits crabes, on ne peut pas y poser sa serviette pour bronzer et l'eau est sale donc même pas la peine de penser s'y baigner. C'est juste un point de transit pour prendre les long boat vers Railay ou d'autres plages. Autour de la plage que des resorts et petits shop/resto, rien à visiter. Vous pouvez y passer une nuit d'escale, les long boat pour Railay ou Ton sai beach coûtent 100 baht mais il faut attendre d'être minimum 8 personnes pr remplir le bateau et ça peut prendre des heures... Bon courage!

Avis publié : 3 juin 2013

A privilégier si vous souhaitez visiter les îles à la journée, car sinon la plage n'est pas top et il n'y a pas beaucoup d'ambiance.

Avis publié : 3 mars 2013

Desolé de contredire certains avis, mais le paradis est devenu l'enfer. Il faut fuir AONANG au mois de février. Le surpopulation en période de vacances scolaire rend AONANG invivable. D'autre part, la plage est enlaidie par des centaines de sièges en plastique ou s'entassent le 3ème âge. Je suis moi-même sexagénaire mais sans l'envie de me retrouver sur ces chaises comme à un spectacle. Les excursions dans les îles sont également touchées par le trop plein de touristes.
De gros bateaux déversent en permanence des touristes sur des micro-plages. La mer disparaît derrière les bateaux qui jètent l'ancre.
Le soir, des milliers de touristes envahissent les restaurants. Ceux-ci sont souvent tenus par des Nordiques. La cuisine thaï disparaît au profit de pizzérias ou hamburgers. C'est triste. De plus tout de long de la rue, des odeurs d'égout sont insupportables.
Je suis venu l'an dernier à AONANG en janvier. Il y avait 10 fois moins de touristes. C'etait plus cool.
Sinon, Il y a d'autres plages bien plus agréables à proximité. Napparat Thara Beach par exemple, sauf à marée basse.

Avis publié : 25 février 2013

Ce qui est incroyable à Aonang, c'est que la plage est peu utilisée, pas de transat, pas de parasol, tout le monde est en retrait sur des sièges en plastique. C'est la premiére fois que nous assistons à un tel paradoxe.
La nuit tombée, pas d'animations ou si peu. Très triste.

Les voyageurs ayant consulté Ao Phra Nang ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Ao Phra Nang ?