“agréable maison avec piscine privée”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bungalow lezard
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bungalow lezard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
BACQUEY P
Patong, Thaïlande
“agréable maison avec piscine privée”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

La maison avec 2 chambres est située dans un jardin tropical où se loge une jolie petite piscine privée. Il y a possibilité de garer 2 véhicules et le terrain est fermé par un portail.
La maison est bien équipée:frigo, cuisiniere, machine à laver, seche linge, micro ondes....
Il existe 2 salles de bains, sejour salon avec tv grand ecran, ,canapé.
Tout est parfait, et c'est pour cela que nous y sommes retournés et nous y reviendrons.

04 déc. 2017
Merci de votre deuxième passage à la villa Utopia
Et bienvenu quand vous voulez
marj056
Rennes, France
“Villa fantastique”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous venons de passer 2 semaines dans cette villa à 6, en famille avec un bébé de 15mois. Ce séjour fut juste génial ! La maison est spacieuse, typique, équipé (même pour un bébé), très bien placée (pas trop près du centre d'ao Nang, ni trop loin). La piscine est super, avec une vue magnifique.
En ce qui concerne Sebastien (le propriétaire), il fait tout pour vous aider dans vos vacances et vos déplacements (même lorsque lui est en France et nous en Thaïlande), nous trouve des bons plans, nous conseille..
Bref, gros coup de coeur pour cette ville et cette villa, que nous recommandons fortement !

26 août 2016
Ce fut un plaisir de vous aider. Une famille extraordinaire et tres poli
AnnickP52
“Le jardin d'Eden”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mars 2015

Maison bien située dans un jardin luxuriant le repos est assuré avec piscine agréable et les bungalows confortables
Après les excursions dans la journée le calme et la détente sont appréciables dans un confort idéal pour un excellent séjour dans un pays merveilleux
Que de bons souvenirs !!!

04 déc. 2017
Merci et bienvenu une prochaine fois
asmaa e
Bruxelles, Belgique
“magnifique”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en mars 2015

superbe villa Super équipée ;-)
propriétaire sympa et dispo
A recommander si vous êtes de passage à Krabi et que vous souhaitez un lieu où vous retrouvez en toute intimitée ou vous regrouper en famille
piscine sans vis à vis ... super

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine sans vis-à-vis
Le moins apprécié: la literie (le grand lit double)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
sophie b
Limeray, France
“superbes vacances”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en mars 2015

Très agréable maison, bon séjour en famille. Le propriétaire est disponible et accueillant . Piscine propre et très agréable , joli jardin . Moyen de transport indispensable pour les déplacements .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Eteules85
St Benoist-sur-Mer, France
“enchanteur”
Avis écrit le 26 février 2015 Séjour en janvier 2014

C'est avec joie que nous sommes retournés en Thaïlande et revoir notre ami et compatriote Sébastien qui nous a accueilli très chaleureusement. C'est avec bonheur que nous avons fait la connaissance de sa petite fille Lisenn, Thaïlandaise par sa maman et Française par son papa. L'endroit n'a pas changé depuis l'année passée, encore plus beau peut-être. La grande route a été refaite, il n'y a plus de poussière et beaucoup moins de bruit. On peut donc apprécier les bruits des oiseaux et des singes dans la forêt toute proche. Quel bonheur de pouvoir se reposer et de se rafraichir, de jour comme de nuit dans la piscine qui, avec nous,n'est pas là pour rien. La maison est toujours aussi fraiche. Belle machine à laver ! Merci pour ce coin de paradis. Nous reviendrons et nous en parlons partout autour de nous. Ce que vous avez fait est superbe et bravo aussi pour les deux nouvelles maisons, c'est ravissant.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et le calme loin de l'agitation de la ville d'Aonang
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Ludovic P
Tours, France
“L'embellie”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en décembre 2014

Maison spacieuse, reposante ,calme tres joliment arborée et fleurie avec une piscine tres apreciée .ideale pour des vacances reussies dans une region agreable a decouvrir ! merci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer