“Au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bungalow lezard
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bungalow lezard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Benjamin...
“Au top”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une villa entrenue et bien arborée avec tous ce qu'il faut dont une belle piscine avec belle vue.
Un accueil au top avec Sebastien qui donne les bonnes infos, les bons restos, les bons filons pour decouvrir aux bons tarifs dans les meilleurs conditions (cela permet d'eviter les "attrape touristes".
Je recommande

14 avr. 2018
Le plaisir fut pour nous
Bienvenu au pays du sourire
Mehdi Z
“Je recommande fortement,et j'y reviendrai avec plaisir”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Pour commencer , Sébastien le propriétaire de la villa, que j'ai contacté un mois avant,est vraiment très sympa, plein de bons conseils et prêt à rendre service dès qu'il le peut . concernant la villa,ne vous fiez pas qu'aux photo,qui sont superbes.car en vrai elle est encore mieux .superbe décoration dans la villa comme dans les deux bungalows, équipements à la hauteur de la bâtisse,très bonne literie , jolie petite piscine qui a ravie les enfants et pas que..très bon emplacement au CALME,mais juste à 5 min de ao nang.bref si vous hésitez à la louer , n'hésitez pas longtemps allez y les yeux fermés mais ouvrez les qd même là bas ça vaut vraiment le coup .
Ah oui dernier petit détail, pour les lèves tôt(7h),un super spectacle se joue derrière la villa côté piscine,en effet des dizaines de singes sur les nombreux arbres... vraiment magique.en Tous cas, merci Sébastien pour ton accueil,et merci la Thaïlande pour ta beauté

12 mars 2018
Bienvenu à ta tribu une autre année
Ce fut un plaisir de vous recevoir
À tantôt
simplecom...
Ko Lanta, Thaïlande
“Super endroit”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018

Belle maison avec piscine. Propre, climatisee et tous services.
Hôte prévenant et toujours prêt à rendre service avant/pendant/après location.
Proche de tout en scooter mais en retrait pour plus de calme.
A refaire !

11 févr. 2018
Merci de votre séjour à la villa Utopia.
Vous serez toujours les bienvenu
Catherine...
“Magnifique séjour dans cette villa d'Ao Nang”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Cette villa est confortable et très bien équipée, très propre ce qui est un point important. Le jardin est très bien entretenu également. Le grand patio devant la maison est agréable et permet d'être en extérieur tout en n'étant pas en plein soleil. Il est agréable de profiter de la piscine qui elle aussi est bien entretenue.
Il est facile de rayonner sur Ao Nang à partir de la localisation de la villa. Les propriétaires sont de très bons conseils pour les sorties, visites des îles environnantes, sorties kayak, etc.. et sur les restaurants de la plage, dans les arbres, etc... et ils sont très disponibles pour toutes les questions diverses.
Nous retournerons avec plaisir dans cette villa et retrouverons nos hôtes avec tout autant de plaisir. Nous recommandons cette location.

Votre tranche d'âge 50-64
09 févr. 2018
Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir. Vous êtes bienvenu quand vous voulez.
On se réjouit de vous revoir
Jane L
Essonne, France
“Merveilleuses Vacances”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Merveilleuses vacances dans la villa Utopia, Superbe terrasse très agréable pour les petits déjeuners entre autres. Villa bien placée pour aller à Aonang ou ailleurs, véhicule indispensable mais très facile de se déplacer (taxi, tuk-tuk ou autres...), beaucoup de choses à faire et à voir autour , allez-y sans hésiter !!
Sébastien un super hôte !!

18 janv. 2018
Merci et bienvenu en famille une autre fois
Céline K
“Paradise”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un havre de paix avec la terrasse bordée de bassins où tournoient des poissons multicolores...une villa à la décoration zen et typique où tout y est pour le plus grand confort. Le propriétaire des lieux , Sebastien, vous accueille les bras ouverts avec tous les renseignements dont vous avez besoin par ur passer un séjour inoubliable, encore merci pour ces vacances de rêve !

04 déc. 2017
Le plaisir de vous avoir connu et guider dans votre voyage
À bientôt
cariou c
“A ne rater sous aucun pretexte”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Très jolie maison coloniale facile à vivre et bien aménagée poche du centre d'AO NANG. Une maison principale comprenant 2 chambres et 2 bungalows pouvant recevoir 2 personnes chacun donc idéal pour 8 personnes. La piscine est grande et très agréable avec une vue magnifique. Mais le vrai plus c'est le service... il vous faut une voiture, des scooters, du pain frais, une balade en long tail boat, un baptême de plongée, un dépannage quelconque Chanakan et Sébastien sont là. Tout devient facile et accessible, même pour nous étrangers à la Thaïlande. Les pris sont tirés au plus juste et rien ne vous est demandé en retour. C'est un vrai luxe. Merci à vous pour ce voyage inoubliable.

04 déc. 2017
Ce fut un plaisir de vous recevoir à Utopia. Nous aimons recevoir et renseigner nos clients
Bienvenu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer