“Amazing”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bungalow lezard
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bungalow lezard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fréd R
“Amazing”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en avril 2019

Séjour fabuleux, fantastique, magnifique
Un service à la hauteur, des conseils supers.
Bref des vacances exceptionnel !
Je vous conseil vivement de planifier des vacances dans cette villa vous n'en serait pas déçu.
J'y retournerai avec grand plaisir !

Date du séjour : avril 2019
12 mai 2019
Vous êtes formidable
A très bientôt
poirier f
“Magnifique Villa paisible et confortable”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un accueil exceptionnel,une villa hyper confortable dans un endroit paisible et très calme.la piscine est géniale,un séjour mémorable.un couple de propriétaire qui nous reçoit comme des rois,nous ont organisé des excursions de rêve,organisé nos trajets de taxi,bref je recommande +++++

Date du séjour : avril 2019
24 avr. 2019
En espérant vous revoir car on vous a bien apprécié
Titi G
“Magnifique”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Au delà des prestations attendues
Hôte répondant à toutes les demandes,prévenant.maison impeccable,propre même mieux qu en photo.
Ballade excusions il répond à toutes les demandes et à des prix plus que raisonnables vraiment merci à tout

Si vous devez venir en Thaïlande je vous recommande sans aucun doute cette location
Encore merci pour tous nous reviendrons dès que possible vers vous

Date du séjour : décembre 2018
04 déc. 2018
Vous serez toujours les bienvenus toi et ta famille et je sais que tu reviendras très vite
698yann
Genève, Suisse
“Juste parfait.”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Superbe maison avec piscine au calme mais à proximité des belles plages et à 10 minutes d'Aonang.
Je recommande.

17 sept. 2018
Merci et bienvenu quand vous voulez avec votre belle famille
l0l0chap
Miramas, France
“Maison de reves”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Maison spacieuse et confortable, Grand espace extérieur abrite. Piscine aux milieux des plantations tropicales de toute beauté. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis avec 2 annexes indépendantes. Nous avons passé 5 jours merveilleux, juste prévoir moyen de locomotion., Mais pour ça vous pourrez compter sur Sebastien, le loueur pour vous guider, faire certaines démarches pour vous faciliter les vacances, tjs disponible et pas avare en bon conseil pour les excursions. (La voiture de loc. nous a été livrée à domicile avec un minimum de formalité.)
Allez y vous ne le regretterez pas.

06 mai 2018
Merci de votre venue et à très bientôt
Benjamin...
“Au top”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une villa entrenue et bien arborée avec tous ce qu'il faut dont une belle piscine avec belle vue.
Un accueil au top avec Sebastien qui donne les bonnes infos, les bons restos, les bons filons pour decouvrir aux bons tarifs dans les meilleurs conditions (cela permet d'eviter les "attrape touristes".
Je recommande

14 avr. 2018
Le plaisir fut pour nous
Bienvenu au pays du sourire
Mehdi Z
“Je recommande fortement,et j'y reviendrai avec plaisir”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Pour commencer , Sébastien le propriétaire de la villa, que j'ai contacté un mois avant,est vraiment très sympa, plein de bons conseils et prêt à rendre service dès qu'il le peut . concernant la villa,ne vous fiez pas qu'aux photo,qui sont superbes.car en vrai elle est encore mieux .superbe décoration dans la villa comme dans les deux bungalows, équipements à la hauteur de la bâtisse,très bonne literie , jolie petite piscine qui a ravie les enfants et pas que..très bon emplacement au CALME,mais juste à 5 min de ao nang.bref si vous hésitez à la louer , n'hésitez pas longtemps allez y les yeux fermés mais ouvrez les qd même là bas ça vaut vraiment le coup .
Ah oui dernier petit détail, pour les lèves tôt(7h),un super spectacle se joue derrière la villa côté piscine,en effet des dizaines de singes sur les nombreux arbres... vraiment magique.en Tous cas, merci Sébastien pour ton accueil,et merci la Thaïlande pour ta beauté

Date du séjour : février 2018
12 mars 2018
Bienvenu à ta tribu une autre année
Ce fut un plaisir de vous recevoir
À tantôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer