“Un endroit vraiment formidable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Carrieres-sous-Poissy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un endroit vraiment formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Si vous aimez faire du sport dans un cadre vraiment extraodinaire, cet endroit est fait pour vous ! L'accueil est convivial et agréable et les entraineurs savent tenir compte de votre niveau. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez chez Emerald Gym tout ce qu'il faut pour passer un moment vraiment super ! Je recommande sans modération.

Visité en mai 2014

saint-mandrier sur mer
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

petits et grands ont pu suivre un magnifique entrainement de deux heures
dans un endroit de rêve
profs et encadrants adorables
très belle rencontre
à envisager en stage
vraiment on revient très vite!!!!

Visité en février 2014
Mouscron, Belgique
“Un camp pour les passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je tenais a donner un avis sur ce camp, mais quel camp me diriez vous. Juste le meilleur ou l'on vous accueil avec sourire. Les entraînements sont très poussés physique technique dans le moindre détail. Chacun de vos geste est examiné afin que vous puissiez vous améliorer. Je suis resté dans ce camp 3 moi, très chaleureux et toujours disponible sont Wil et eve. Je le conseil a toute personne pratiquant le muay thaï. Nous y retournons avec ma femme dans 4 jours tellement c'est une belle région et le camp tip-top. Emerald gym une famille the best.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Emerald Gym Muay Thai & Fitness ont aussi consulté

Vous connaissez Emerald Gym Muay Thai & Fitness ? Partagez vos expériences !