“Hôtel très sympa”

Aonang Buri Resort
N° 67 sur 111 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Les chambres et la piscine au top, personnel accueillant.
La salle de bain pas très Clean, rideau de douche et inconvénient wc pas de papier toilette dedans.
Bar super sympa juste de l'autre côté de la rue face a la mer.
Wifi gratuit a l'accueil, mais gratuit.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 19 mars 2013

Tout d'abord , je demande à voir la chambre, et l'on me demande d'enlever mes chaussures, je suis surpris alors que mes chaussures étaient propres, cela commence mal , mais venant d'arriver et ayant eut un premier refus dans un autre hôtel , je me décide et le prend.
La chambre était correct et propre, mais concernant le WC vous avez un panneau vous indiquant de ne pas mettre de papier toilette dans le wc , mais dans la poubelle à proximité (ce qui est très désagréable). Le coffre de la chambre est juste posé et non fixé, ce qui fait que l'on puisse partir avec.
La piscine est petite mais correct. Il ne faut pas être claustrophobe , car vous êtes coincés entre les 2 hôtels de part et d'autres.
la WIFI est disponible, mais à condition de rester à l'accueil
Vous êtes face à une petite plage (route à traversée), pas très propre.
Pour visiter les îles en bateau vous êtes juste en face du point de départ.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Les chambres avec pool access sont bien avec toute fois des sanitaires vieillissants. L'accès direct depuis la chambre à la piscine est un plus.
Le petit déjeuner en revanche est assez moyen avec des jus de fruits pas très bons et des fruits frais qui parfois sont un peu secs.
Pour le prix ont aurait pût s'attendre à un peu mieux, bien que les prix pratiqués à aonang sont exorbitants pour la thailande.
Petit plus la réception peu organiser une journée en speed boat avec plusieurs destination autour des îles.
Attention à l'arrivée à l'aéroport de krabi il n'y a pas d'autres choix que de prendre le service taxi ou bus local . Comptez 150 bahts / personne pour le bus qui dépose directement à l'hôtel et 45 minutes de route aussi! En taxi c'est 600 bahts! Du ils à l'arraché ( Bangkok même distance même temps 300 bahts)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Hotel a 7 min a pied du centre.

Positif
Personnel serviable et disponible
Chambre correcte sans plus

Negatif
Attention tous service annexe est assez onéreux
La clim ne marchait pas dans notre 1ere chambre
Atrention aux chambre pret de la piscine (bruit et journee)
Pas de wifi gratuit dans les chambres

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous revenons d'un sejour de 15j en Thailande, pour avoir écumer des vieilles bicoques, des guesthouses et des jolis hotels, celui ci se démarque largement de tous !
Nous avons sejourné 2 nuits dans 2chambres différentes qui sont de standing differents mais très similaires.
Un grand lit, de la place, de la propreté, des draps frais, une climatisation performante, un service de taxi a disposition,une piscine très bienvenue, une bouilloire et du the et cafe a disposition avec le mini bar (payant).
Vraiment une bonne adresse qui nous a fait du bien au milieu de notre road trip .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Hôtel idéalement situé par sa proximité aux petits shops de rue, aux nombreux restaurants et à la mer qui se trouve juste de l'autre côté de la route, le tout dans une zone à l'écart du bruit. Le personnel est assez sympatique, serviable et compétent. Le petit déjeuné est copieux.

Ma déception est cependant vite arrivée en remarquant passablement de petits détails qui me parraissent à la limite de la honte pour un hôtel situé dans une zone aussi touristique. En effet, rideaux de douche contenant de la moisissure et des trous, sol pas spécialement propre (cheveux etc), piscine pas nettoyé avec passablement de de catelles manquantes, chose qui la rend dangereuse. Rien de dramatique en somme mais qui est décevant.

Petits astuces : Vous pouvez négocier les prix avec les services de l'hôtel, par exemple pour la location d'un scooter. De plus, n'hésitez pas à comparer les prix des nombreux commerces qui proposent des excursions tout disant que la concurence est beaucoup moins cher. Vous passerez, comme par magie, à des offres 3x moins cher.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda