“Le design ne fait pas tout!!”

Aonang Paradise Resort
N° 27 sur 108 Hôtels à Ao Nang
MARSEILLE
“Le design ne fait pas tout!!”
Avis écrit le 1 mai 2013

Etant sur Ao Nang avec nos 2 enfants adolescents pendant 2 jours, nous avons choisi cet hôtel suite aux critiques positives du site. Malheureusement, pour la 1ère fois, cela n'a pas reflété la réalité. Il est certain que l'endroit est charmant avec un emplacement au pied d'une falaise qui est superbe! Les bungalows sont propres, spacieux, design avec de grandes baies vitrées. Les petites terrasses ne sont pas toutes équipées de mobiliers de jardin (aléatoire),
Les nuits peuvent être paisibles (quoique les matelas sont posés sur une magnifique dalle de béton cirée, donc un peu dur!) comme légèrement bruyantes du fait des bars proches, mais cela reste convenable vu l'ambiance générale de la ville!
Le principal problème de cet hôtel est le manque de professionnalisme du personnel. Celui-ci est très gentil mais timide, ce qui annule tout contact avec lui. D'autre part, au bar, j'ai été confronté à des personnes qui ne savent pas servir des apéritifs tout aussi simples qu'un Martini!
Un écran plat passe en boucle des chaines sportives (heureusement sans le son!)
En conclusion, rien n'est fait pour que l'on désire passer du temps dans l'établissement hormis pour y dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
nantes
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel convenable sans plus. Notre chambre (supérieure), face à une très grande falaise magnifique, était sur pilotis. Au-dessous, l'eau stagne : donc bestioles et surtout moustiques.
Pas de bureau, ni chaise dans la chambre. Pas de lampe de chevet au-dessus du lit. Un côté est appuyé contre le mur, pas pratique pour en descendre et pas possible de le changer car le matelas est posé sur un socle de béton.
Le petit déjeuner ne varie guère. La piscine est très petite, les transats sont plein soleil (les parasols sont très fins), pas d'ombre (36 / 40 ° début janvier 2013) sauf au bar.... sous la tôle.
La salle de bain est spacieuse et correcte.

Astuce pour la chambre : Choisir face à la montagne
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montauban 82000
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel parfait
Nous venons d y sejourner 3nuits et il est au calme a 400 de la plage de aonang
Personnel aimable attentionne hotel tres propre petit dejeuner tres correct
Bref a recommander vivement
Transfert aeroport avec vehicule neuf et chauffeur tres sympa
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 24 août 2012

HOTEL TRES AGREABLE 0à ao nang. Personnel charmant et chambres tres agreables aussi bien les plus petites que les plus grandes. tres bon rapport qualité prix pour la station. y retournerons sans aucun doute. N'avons pas testé le spa mais la petite piscine était tres agreable et peu fréquentée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à Aonang, à 10 mins à pieds de l'animation et de nombreux restaurants aux alentours. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont fidèles aux photos. Déception au niveau de la salle de bain, très minimaliste. La piscine est très jolie avec une superbe vue sur la montagne, un havre de paix. Mais nombre de transats insuffisant. Ceci dit, à Krabi, on ne passe pas sa journée à la piscine.... Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, mieux vaut l'éviter si on préfère le sucre au sale. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits car nous y avons trouve, le calme, un bon service, de la propreté, et la proximité du centre. Pour le prix nous n'avons pas été déçus.

Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 19 mars 2012

je vous recommande chaudement cet hotel qui est situé dans une petite foret tropicale. notre bungalow design (en béton ciré) offrait de belle prestation, chambre assez grande, terrasse, vue dégagée sur une falaise... la piscine est petite mais agréable, l’hôtel et les chambres sont très propres. le personnel est très agréable et font tout pour vous faciliter votre séjour. petit bémol, le petit déjeuner n'est pas très bon et la climatisation dans la chambre extrêmement bruyante !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel.
Emplacement calme et pourtant en plein centre de krabi. On peut aisément passer de la petite piscine au shopping ou encore a la plage en quelques centaines de mètres.
Nous y avons séjourne avec deux enfants 4et 8 ans ils ont adoré ce lieux, on regrette juste que les deux grands lits soient dans la même pièces, sinon chambre design. krabi est une destination fantastique nous y retournerons des que possible.

• Séjour du février 2012