“Très bon hotel”

Aonang Paradise Resort
N° 28 sur 110 Hôtels à Ao Nang
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel bien placé dans Ao Nang, bon point de chute pour les excursions. Il est calme car en retrait de la rue commerçante. Les chambres et l'environnement extérieur sont magnifiques. Le personnel est très serviable. Nous le recommandons!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris les chambres (1er prix) et elles offrent de bonnes prestations, largement suffisante...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

C'etait la deuxieme fois que je passais quelques temps au Aonang Paradise Resort (Nov 2011). Et je n'ai pas ete decu. J'ai beaucoup apprecie le calme, la proximite de quelques bons restaurants (le Tonsai restaurant juste au-dessus est simplement fantastique de gout , de simplicite et aussi tres abordable). La plage n'est qu'a quelques minutes de marche, on peut y aller aussi par le chemin qui passe par derriere. La piscine est sympa. C'est vrai qu'Ao Nang est ideale pour le repos, mais on peut certainement y trouver des activites agreables (les tours en bateau sur les iles, les kayaks de mer, quelques elephants aussi et les classes de cuisine, tout dans une atmosphere relax). Le AoNang Paradise Resort est la base parfaite pour ce genre de vacances. Peut-etre pas le grand luxe dans les chambres, mais on ne va pas en Thailande pour rester confine a l'interieur. Le staff est tres accommodant, toujours souriant et aimable, pret a aider dans la mesure de leurs moyens. Aucun regret, aucune plainte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

Etant sur Ao Nang avec nos 2 enfants adolescents pendant 2 jours, nous avons choisi cet hôtel suite aux critiques positives du site. Malheureusement, pour la 1ère fois, cela n'a pas reflété la réalité. Il est certain que l'endroit est charmant avec un emplacement au pied d'une falaise qui est superbe! Les bungalows sont propres, spacieux, design avec de grandes baies vitrées. Les petites terrasses ne sont pas toutes équipées de mobiliers de jardin (aléatoire),
Les nuits peuvent être paisibles (quoique les matelas sont posés sur une magnifique dalle de béton cirée, donc un peu dur!) comme légèrement bruyantes du fait des bars proches, mais cela reste convenable vu l'ambiance générale de la ville!
Le principal problème de cet hôtel est le manque de professionnalisme du personnel. Celui-ci est très gentil mais timide, ce qui annule tout contact avec lui. D'autre part, au bar, j'ai été confronté à des personnes qui ne savent pas servir des apéritifs tout aussi simples qu'un Martini!
Un écran plat passe en boucle des chaines sportives (heureusement sans le son!)
En conclusion, rien n'est fait pour que l'on désire passer du temps dans l'établissement hormis pour y dormir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel convenable sans plus. Notre chambre (supérieure), face à une très grande falaise magnifique, était sur pilotis. Au-dessous, l'eau stagne : donc bestioles et surtout moustiques.
Pas de bureau, ni chaise dans la chambre. Pas de lampe de chevet au-dessus du lit. Un côté est appuyé contre le mur, pas pratique pour en descendre et pas possible de le changer car le matelas est posé sur un socle de béton.
Le petit déjeuner ne varie guère. La piscine est très petite, les transats sont plein soleil (les parasols sont très fins), pas d'ombre (36 / 40 ° début janvier 2013) sauf au bar.... sous la tôle.
La salle de bain est spacieuse et correcte.

Astuce pour la chambre : Choisir face à la montagne
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel parfait
Nous venons d y sejourner 3nuits et il est au calme a 400 de la plage de aonang
Personnel aimable attentionne hotel tres propre petit dejeuner tres correct
Bref a recommander vivement
Transfert aeroport avec vehicule neuf et chauffeur tres sympa
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

HOTEL TRES AGREABLE 0à ao nang. Personnel charmant et chambres tres agreables aussi bien les plus petites que les plus grandes. tres bon rapport qualité prix pour la station. y retournerons sans aucun doute. N'avons pas testé le spa mais la petite piscine était tres agreable et peu fréquentée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé à Aonang, à 10 mins à pieds de l'animation et de nombreux restaurants aux alentours. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont fidèles aux photos. Déception au niveau de la salle de bain, très minimaliste. La piscine est très jolie avec une superbe vue sur la montagne, un havre de paix. Mais nombre de transats insuffisant. Ceci dit, à Krabi, on ne passe pas sa journée à la piscine.... Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, mieux vaut l'éviter si on préfère le sucre au sale. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits car nous y avons trouve, le calme, un bon service, de la propreté, et la proximité du centre. Pour le prix nous n'avons pas été déçus.

Séjour en : janvier 2012